Ur le Faucheur (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

15
4
7
9
7
12

8
6
5
5
10/20/30
Javelot Noir



1 Figurine par Carte

Concept : ToDo/Rooted

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted/ToDo

Socle : Engin de Siège

Taille Unité : Trés Grande

Classe : Engin de Siège, Paladin Noir

Rang : Champion 2 Élite

Affiliation:

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Arme et Armure Noire

Compétence(s) :

Juste, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 1, Inébranlable, Tueur né/ 1, Tir Instinctif, Harcèlement, Tireur Embarqué, Poids/ 4 Impacte/ 0, Transport/ Spécial
(Artefact/ 2, Coup de Maître/0, Rechargement Rapide/ 1, Tir d’Assaut)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Chars d’Ur.
Le char de ur possède la compétence Transport/ 1, si le combattant transporté est un combattant de rang 2 ou plus Ur gagne la compétence Tueur né/ +1.

Les Paladins Noirs d’Achéron.
Lors de la constitution des armées, chaque paladin noir peut prêter serment sur Le Codex du Fléau. Une (et une seule) des capacités ci-dessous est choisie. Son coût en P.A., tel qu’il est indiqué après son intitulé, s’ajoute à celui du paladin noir. La compétence acquise et les effets de la capacité choisie s’appliquent jusqu’à la fin du jeu.
Fléau des âmes: Féal/ 1. Le paladin noir compte dans l’aura de foi des fidèles de Salaüel de son camp, même si ces derniers sont Iconoclastes.
Fléau des batailles: Dur à cuire/ 1.
Fléau des Chaires: Toxique/ 2

Artefact(s) :

Ankou

Background :

Concepts :