Hybrid Alpha (Confédé)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

10
4
4
7
4
7
4

4
3
6
20/40/60
Arbalète



2 Figurines par Carte

Concept : Rackham

Sculpture : ToDo

Profil : Confédé

Socle : Infanterie 3Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Hybrid

Rang : 2 Spécial

Affiliation:

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Mutagène/ 1, Vivacité,

Compétence(s) Spéciale(s) :

Acolyte.
Les hybrids à 10cm ou moins d’un (ou plusieurs) acolytes gagnent +1 à leur valeur de Mutagène/ X. Ce bonus n’est pas cumulatif.

Background :

“N’éprouvez aucun remords à contraindre la chair à accueillir le métal. La chair est la glaise à partir de laquelle nous modelons le futur. Nos sujets d’expérimentation souffrent aujourd’hui pour mieux nous remercier demain.”
Les carnets de Dirz.


Livre d’Armée du Scorpion.
Les hybrids alpha, issus de la technologie des laboratoires du code Hybrid, ont longtemps été perçus par les
technomanciens comme des clones instables et rétifs, une expérience intéressante mais inutilisable pour la conquête d’Aarklash. Les hybrids ont toutefois prouvé qu’ils étaient capables, même en petit nombre, d’accomplir des faits d’armes aussi remarquables que ceux d’escouades entières. Les scientifiques syhars ont alors revu leur jugement et, après quelques menues améliorations, ont entamé leur production en masse. Les hybrids alpha constituent aujourd’hui une arme sûre dans l’arsenal des technomanciens et sèment la terreur partout où ils sont déployés. Même les autres clones se sentent mal à l’aise en présence de ces rejetons de la chair et du métal, engendrés par une technologie plus inhumaine encore que la leur.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Concepts :