Nahual, Gardien de l’Entre (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

10
4
6
8
6
10
7

6




1-1-1


1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Maître des Rites, Guerrier Chacal

Rang : Incarné Zélote 2 Élite

Affiliation : Le Sanctuaire de Chacal

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Brute Épaisse, Juste, Fanatisme, Aguerri, Moine-Guerrier, Zélote de Chacal/ 15
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 1, Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Serviteurs de Chacal.
Pour chaque Maître des Rites Chacal présent dans votre armée, vous pouvez attribuer une amulette de Chacal à deux combattants. Lorsque le porteur d’une Amulette de Chacal est ciblé par un miracle du Culte de Chacal Appelé par un Fidèle ami, la difficulté du Jet de Divination est réduite de 1 point. Un même combattant ne peut porter qu’une seule Amulette de Chacal et celle-ci ne compte pas dans le maximum d’artefacts qu’un combattant peut posséder. En plus de ceci, lorsqu’un Maître des Rites Appelle avec succès un miracle sur un combattant de son camp, la Ferveur du Miracle s’ajoute à la valeur d’INI de la cible avec un maximum de +3. Ce bonus persiste jusqu’à la fin du tour. Si un même combattant est ciblé par plusieurs miracles lors d’un même tour, seule la Ferveur du premier miracle s’ajoute à son Initiative. Ces bonus ne s’appliquent pas lors de l’Appel d’une Communion. Tous les effets qui affectent les Guerriers Chacals sont applicables aux Maîtres des Rites Chacal.

Artefact(s) :

Kâlétahkah

Background :

Concepts :