Fléau : Le Rag’Narok

Blason / Symbol :

Un disque noir

Localisation :

Drun Aeryfh

Dirigeant(s) :

Ghenyfhar, la Main Sanglante

Divinité(s) :

Aucun

Champions :

Rugreth, l’Ogre des Bois noirs,..

Unité(s) Spéciale(s):

Élément Privilégié :

Ténèbres

Capacité(s) Spéciale(s):

Fléau:Haine impie:
Les combattants du Rag’narok acquièrent Résolution/ X (max : Résolution/2).
Confrontation® : X est égal au nombre de fidèles amis et ennemis dont il occupe l’aura de foi.
Rag’Narok® : X est égal au nombre de fidèles amis ou ennemis présents (même partiellement) à 20 cm ou moins de leur Unité.

Solo/Âme brulée:
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du Rag’narok qui ne possède ni POU ni FOI (sur sa carte ou grâce à une effet de jeu). Il acquiert Insensible/ 5.

Solo/Désolation:
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du Rag’narok non-Personnage et dont l’INI est supérieure ou égale à 3. Sa valeur stratégique est égale à 2 + ATT inscrite sur la carte (l’éventuel bonus d’une arme modulaire doit être inclus). Il acquiert Furie guerrière.

Role :

Expertise :

Alliés :

Seuls les disciples de la Bête peuvent les comprendre.

Description :

Artefacts :

Background :

Le fléau du Rag’narok est le plus impénétrable pour qui n’est pas né dans la culture drune. En effet, les membres de ce fléau sont des croyants, des pratiquants assidus de la Gnose, capables de canaliser leur haine des dieux et d’en tirer une force inhumaine. L’entraînement de ces êtres étranges consiste d’abord en discussions philosophiques sur la nature des dieux et la manière de leur refuser la moindre emprise sur l’âme des mortels. Ils subissent ensuite un entraînement physique pour nourrir leur art du combat de ces complexes réflexions. Les membres de ce fléau, lorsqu’ils sont emportés dans la bataille, exaltent leur haine inextinguible afin d’atteindre des niveaux de passions inaccessibles au commun des mortels. Le seul équivalent connu sur Aarklash d’un tel aboutissement philosophique et spirituel est la Noësis. En présence de serviteurs des dieux, on a vu des guerriers du fléau du Rag’narok briser des armures de plaques à mains nues et arracher des têtes d’un seul coup de masse en os ! Au sein de ce fléau, la seule hiérarchie reconnue est celle de la haine. Elle est mesurée très simplement : plus un individu hait les dieux, plus il est capable de prouesses extraordinaires. Les plus grands maîtres de la Gnose du Rag’narok sont presque insensibles à toute manifestation surnaturelle et peuvent concentrer leur haine des dieux afin d’entrer dans des transes guerrière qui allient puissance physique et vitesse de frappe sans égales. Le plus puissant de ces maîtres est aussi le wyrd du fléau : Ghenyfhar, la Main sanglante.

Cartes Rackham :

Concepts :