Haï, Garde du Corps Ströhm (Rooted)
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
10
5
5
6
5
9
6
–
5
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : ToDo
Sculpture : ToDo
Profil : Rooted
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Petite
Classe : Garde du Corps Ströhm
Rang : Incarné 2 Spécial
Affiliation : Les Terriers de la Motte
Date de Sortie :
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Instinct de Survie/ 5, Fanatisme, Mercenaire
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
Le Meilleur Garde du Corps de Klûne.
Haï peut être assigné à un Incarné comme garde du corps. Il ne peut être associer qu’à une seule figurine qui devient alors son « employeur ». Cet employeur ne peut pas bénéficier d’autres Garde du Corps. Haï et son employeur bénéficient des compétences Bravoure et Frère de Sang/ X. Par ailleurs, si l’employeur doit subir un jet de Blessures issu d’un Jet d’ATT au Corps à Corps et que Haï se trouve au contact de son socle, il peut choisir de lancer un Dé. Sur un résultat de 4, 5 ou 6, c’est le Ströhm qui encaisse le Jet de Blessures à sa place. Ce choix doit être effectué avant que l’employeur effectue son Jet d’Instinct de Survie/ X s’il possède cette Compétence.
Artefact(s) :
Background :
–