Seigneur des Carnages
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
12.5
4
5
6
5
7
6
–
2
–
–
–
–
–
2
—
1 Figurine par Carte
Concept : ?
Sculpture : ?
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Seigneur des Carnages
Rang : Initié 1 Régulier
Affiliation :
Date de Sortie : Juin 2007
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Ambidextre, Éclaireur, Guerrier-Mage, Initié des Ténèbres/ Hurlements
(Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Seigneurs des Carnages.
Au cours de l’activation d’un seigneur des carnages, le joueur peut désigner des combattants amis à 15 cm ou moins (y compris le seigneur de carnages lui-même) et dépenser autant de gemmes que de combattants désignés. Ces derniers gagnent tous jusqu’à la fin du tour +1 en INI, ATT, DEF ou FOR, au choix du joueur. Cette capacité peut être utilisée plusieurs fois par tour sur les mêmes combattants.
Sortilège(s) :
Background :
“Crie plus fort, je te prie!”
Les Seigneurs des Carnages.
Créé par Velrys, le Prince des Impurs, le corps formé par les seigneurs des carnages est inspiré des maîtres des carnages wolfens. Il rassemble des demi-elfes qui partagent leur passion du combat et vont comme eux de bataille en bataille afin de devenir des combattants parfaits. Les différences, néanmoins, sont cruciales. D’une part, ces demi-elfes n’ont pas la puissance physique de leurs modèles wolfens et privilégient l’élégance plutôt que la hargne. D’autre part, ils tirent leurs pouvoirs des Ténèbres et non de l’Eau et maîtrisent la voie des hurlements plutôt que celle des tourments.
Ces disparités sont la cause de querelles chez les dévoreurs. Les duels entre maîtres et seigneurs des carnages sont monnaie courante. Les dévoreurs, toutefois, s’estiment trop éveillés pour se montrer intolérants : ces affrontements sont le prétexte à des célébrations violentes. Nombreux sont ceux qui, toujours en quête de perfection, mêlent peu à peu les techniques des deux écoles.