Le Miragyre

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Cry Havoc Nr. 5.

Lumière, Cynwäll

Champion Cynwäll doté de TIR et d’une Arbalète Hélianthe

ToDo

Background :

« Le construct s’était refermé sur son crâne comme la main d’un géant. Les pattes s’étaient encore agrandies pour se joindre derrière sa nuque. Semblable à une longue-vue, la queue s’était fixée en saillie, dans l’axe de son oeil droit. A travers la sphère de cristal, Nelphaëll distinguait le moindre détail à plus de trois cents mètres. Désormais, d’une simple pression mentale, elle imprimerait sa volonté au construct pour rendre son tir infaillible. »

Effet :

Lorsqu’un elfe cynwäll équipé d’une arbalète hélianthe est également doté du Miragyre, les valeurs de son arme à distance sont modifiées comme suit : arbalète hélianthe et Miragyre: FOR/TIR 6; portée 30-55-80. Le recours au pouvoir de cet artefact doit être annoncé par le joueur au moment de l’activation du combattant qui en est doté. Celui-ci ne peut plus recourir aux compétences Rechargement Rapide/ X et Tir d’Assaut jusqu’à la fin du tour. En contrepartie, la FOR du premier tir effectué ce tour avec l’arbalète hélianthe est augmentée de deux points.
Le Miragyre est un artefact réservé aux Champions cynwälls dotés de TIR. Il n’a aucun effet sur une arme à distance autre qu’une arbalète hélianthe.