Thermo-Guerrier

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

7.5
0
3
7 + 1 Dé
4
8

4 + 1 Dé
6







3 Figurines par Carte

Concept : Edoaurd Guiton

Sculpture : Cyril Abati, Alexandre Marks, Benoît Cosse

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Petite

Classe : Thermo Guerrier

Rang : 2 Élite

Affiliation :

Date de Sortie :
Décembre 2001 (Boîte – La Confrérie d’Airain)
Thermo Guerrier 1 – Janvier 2003
Thermo Guerrier 2 – Mars 2007

Équipement(s) :

Chaudière/ FOR-PEU, Arme Khor

Compétence(s) :

Dur à Cuire/ 1, Bravoure, Brute Épaisse

Background :

“Ecarte-toi de mon chemin!”
“Ça va chauffer!”


L’Âme de la Machine.
Les Gobelins poussèrent un ricanement sadique… L’armure se redressa d’un seul coup, dans un grincement sauvage. Un grondement inquiétant remonta du coeur de la machine… Qui aurait deviné que, derrière le regard de verre blindé, les yeux du Thermo-Guerrier étaient fermés ?

Souffle Brûlant.
Les Thermo-Guerriers les plus aguerris font littéralement corps avec leur armure. Ils en ressentent chaque rouage, chaque articulation, comme une extension de leur propre personne. Le métal est leur chair, la vapeur est leur sang. Ils deviennent alors capables d’utiliser les jets de vapeur brûlante comme une arme offensive.

Cry Havoc Nr. 3 Page 59.
Les thermo-guerriers et les chevaliers d’Uren constituent en revanche un corps d’élite composé de guerriers Khor recrutés selon des critères draconiens. Ces soldats, d’une trempe exceptionnelle et dotés d’un équipement à la pointe de la technologie, sont reconnus à l’heure actuelle comme les plus redoutables défenseurs de Tir-Nâ-Bor.

Cry Havoc Online Nr. 37.
Une réputation méritée.

À nouveau, le thermo-guerrier frappa. À nouveau, le demi-elfe esquiva. Nonchalamment, dédaigneusement même. Le désespoir gagnait le nain. Il se rappelait les mises en garde du baron qui lui avait confié sa précieuse cargaison pour Cadwallon. Il se rappelait aussi sa propre arrogance. Il avait affirmé que les thermo-guerriers n’avaient rien à craindre d’une vulgaire bande de pillards, fût-elle menée par le célèbre Ashkasa. Il savait maintenant qu’il s’était trompé ; il ne lui restait plus qu’à mourir en guerrier… À nouveau, il frappa. Cette fois en revanche, le demi-elfe, lassé du jeu, leva son bouclier et se fendit. Une étreinte glacée serra le cœur du nain. Il s’effondra, incapable de décider si cette douleur était la morsure du remord ou la lame de l’Impur perçant son flanc…

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :