Le Jugement d’Aerth

Origine:

Cardinal Aerth

Voie:

Lumière, Griffon, Aerth

PA:

30

Appartenance:

Cardinal Aerth (à Pied) et (à Cheval)

Background :

Aerth, homme juste, place toute sa foi dans la tâche qui lui a été confiée : représenter Merin au côté de ses enfants lorsque ceux-ci se battent en son nom sur le champ de bataille. Le fusil est pour lui un véritable symbole : celui de son peuple, tout d’abord, dont la charge est annoncée par le tonnerre de la poudre. Celui de sa fonction, ensuite, car le fusil permet de protéger et de punir. Celui de Merin, enfin, dont le courroux descend du ciel dans une gerbe de flammes. A cette fin, Aerth s’est entraîné au maniement du fusil depuis son entrée en fonction au sein du ministère de Merin. Il a persévéré malgré les critiques et la popularité dont il jouit désormais encourage la même vocation chez bien des novices.

Effet :

Le Jugement d’Aerth remplace le fusil inscrit dans l’équipement d’Aerth. Cet artefact est doté des caractéristiques suivantes : Le Jugement d’Aerth/FOR8, portée 30-60-90. Aerth bénéficie de Tir Instinctif et d’Arme Sacrée/ Tir lorsqu’il est équipé de ce fusil. Il peut tirer et appeler des miracles/communions dans le même tour.
Le Jugement d’Aerth est un artefact réservé à Aerth.

Autre Version :