Vérité Blessante

Version Retravaillée :

Origine:

Culte:

Aspects:

Ferveur:

Difficulté:

Portée:

Air d’Effet:

Durée:

Puissance:

Guerrier Équanime (2)

Réservé aux Équanimes

0-1-1

Spécial

6

Contact

Un combattant ennemi

Jusqu’à la fin du tour

ToDo

Background :

Rien ne semblait pouvoir arrêter le guerrier Crâne d’Achéron. Les coups ricochaient sur son armure maudite et ceux qui déchiraient sa chair pourrie ne le mettaient jamais à terre pour longtemps. L’équanime lui barra la route et pria pour trouver la Vérité qui dévoilerait les points faibles de sa carcasse. Ceux-ci furent bientôt révélés à son esprit et à celui de tous ses frères d’armes.

Description :

La Ferveur de ce miracle est choisie avant l’appel. Elle doit être comprise entre 1 et 3. Si l’appel est un succès, la FOR de tous les jets de Blessures qu’encaisse la cible jusqu’à la fin du tour est augmentée d’un nombre de points égal à la Ferveur choisie.