Maître Profanateur (Rooted)
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
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ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
15
6
5
8
6
10
–
8
4
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–
–
–
0-1-2
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : ToDo/Rooted
Sculpture : ToDo
Profil : Rooted
Socle : Créature 4 Cm
Taille Unité : Grande
Classe : Profanateur
Rang : Dévot 2 Élite
Affiliation :
Date de Sortie :
Équipement(s) :
Chaînes de Carnage, Chaînes de Perversité
Compétence(s) :
Tueur né/ 1, Créature, Iconoclaste, Dur à Cuire/ 1, Moine-Guerrier, Dévot de Vile-Tis/ 17.5
(Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Fidèle de Vile-Tis.
Lors de chaque phase Mystique, après avoir calculé la FT du fidèle, le joueur qui le contrôle peut gagner jusqu’à X FT supplémentaires. Il gagne aussi X pions ‘Dette’. La valeur maximale de X varie selon le rang du Fidèle :
• Dévot : 2.
• Zélote : 5.
• Doyen : 8.
• Avatar : 15.
Chaque Blessure ou Tué net infligée à un combattant ennemi par un combattant Dévoreur ami dans l’aura de foi du fidèle permet de retirer un pion ‘Dette’.
Au début de la phase Mystique suivante (avant le calcul de la FT), le niveau de blessures du Fidèle augmente d’un cran pour chaque pion ‘Dette’ qui n’a pas été retiré. Cet effet ne peut pas être évité, par quelque effet de jeu que ce soit.
Les Maître Forgerons de Vile-Tis.
Pour chaque Maître Profanateurs présent dans votre armée, vous pouvez allouer jusqu’à 4 Chaînes suivants au Maître Profanateur ou à un combattant Dévoreur ami. Le coût de cette amélioration s’ajoute à la valeur en PA du combattant. Une même figurine peut être équipé de plusieurs chaînes différents, mais pas de plusieurs même chaînes. Les combattant gange les Chaînes comme équipement et les effets qui y sont attribué. Si le combattant possèdé déjà la chaîne dans son équipement cette capacité peu quand même être attribué. Ces équipements ne sont pas des artefacts, mais ils coûtent X PA de plus si ils sont attribués à un Personnage.
Chaînes de Cruauté X PA. : Le combattant gange la compétence Coup de Maître/ 0.
Chaînes de Carnage X PA. : le combattant gagne ATT +1
Chaînes du Destin X PA. : le combattant gagne INI +1
Chaînes de Supplice X PA. : le combattant gagne RES +1
Chaînes de Férocité X PA. : Le combattant gange la compétence Féroce.
Chaînes d’Amertume X PA. : Le combattant gange la compétence Contre-Attaque/ 2.
Chaînes de Calamité X PA. : le combattant gagne FOR +1
Chaînes d’Hécatombe X PA. : Le combattant gange la compétence Insensible/ 5.
Chaînes d’Apocalypse X PA. : le combattant gagne DEF et ATT +1
Chaînes d’Envoûtement X PA. : Le combattant gange la compétence Maîtrise des Arcanes
Chaînes de Perversité X PA. : Le combattant gange la compétence Piété/ 2.
Les compétences gagné avec les Chaînes ne ce cumulle jamais avec les compétences que le combattant possède déjà (Exemple Contre-Attaque/ X).
Background :
ToDo