La Frappe d’Acier

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Kahinir (1) le Sauvage

Lumière, Tir-Nâ-Bor

Kahinir le Sauvage

ToDo

Background :

« Kahinir fut sans aucun doute l’un des meilleurs mineurs qu’il m’ait été donné de diriger. Je ne suis pas étonné qu’il soit désormais l’un des plus grands tueurs de Gobelins de Tir-Nâ-Bor. »
– Uth Kan Raël, maître mineur de Tir-Nâ-Bor.
Avant de quitter Tir-Nâ-Bor, il y a bien longtemps, Kahinir était un mineur très respecté. Nul n’avait son talent exceptionnel pour trouver les veines de métal cachées au coeur de la roche. Personne ne maniait la pioche Naine comme lui.

Effet :

Condition:
Seul Kahinir peut utiliser la Frappe d’Acier.

Exploit:
Pour que ses muscles reproduisent la Frappe d’Acier, Kahinir doit réussir à tuer un Incarné ennemi qui n’est pas blessé en un seul jet de Blessures.

Effet :
Abattant implacablement son marteau sur son ennemi, Kahinir sape petit à petit sa défense. En quelques coups bien ajustés, l’ennemi se retrouve exposé aux terribles assauts du Nain. Chaque Dé de Corps à Corps que Kahinir sacrifie inflige un malus de 1 point à la DEF de la cible jusqu’à la fin du tour. Déclarez le nombre de dés ainsi utilisées avant d’effectuer les Jets d’Attaque de Kahinir.