Mécanicien/ X (Passive)

Rooted

À la fin de chaque tour, pendant la phase d’entretien, un mécanicien peut tenter de réparer une machine de guerre doté de points de Structure. Pour cela, il doit se trouver au contact de celle-ci et ne pas être au contact d’un adversaire. Le joueur qui le contrôle lance un Dé: Si le résultat est supérieur ou égal à X, l’engin regagne 1 Point de Structur. Sur un ‘1’, le mécanicien ne fait qu’aggraver les choses et l’engin perd 1 PS supplémentaire. Pour chaque mécanicien supplémentaire présent au contacte de la machine un Dé supplémentaire peur être lancé.
Exemple: Trois Mécaniciens sont présent au contact d’une machine vous pouvez alors lancer 3 Dés et garder le meilleur résultat.
Quel que soit le nombre de mécaniciens au contact de son socle, une même machine de guerre ne peut faire l’objet que d’une seule tentative de réparation par tour, que celle-ci soit couronnée de succès ou non. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus faible valeur de X est prise en compte.

Confédé

À la fin de chaque tour, pendant la phase d’entretien, un mécanicien peut tenter de réparer une machine de guerre. Pour cela, il doit se trouver au contact de celle-ci et ne pas être au contact d’un adversaire. Le joueur qui le contrôle lance 1d6: Si le résultat est supérieur ou égal à X, l’engin regagne 1 PS Sur un ‘1’, le mécanicien ne fait qu’aggraver les choses et l’engin perd 1 PS supplémentaire. Quel que soit le nombre de mécaniciens au contact de son socle, une même machine de guerre ne peut faire l’objet que d’une seule tentative de réparation par tour, que celle-ci soit couronnée de succès ou non. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus faible valeur de X est prise en compte.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

À la fin de chaque tour, pendant la phase d’entretien, un mécanicien peut tenter de réparer l’engin auquel il est associé. Pour cela, il doit se trouver au contact de celui-ci et ne pas être au contact d’un adversaire. Le joueur qui le contrôle lance 1d6 : Si le résultat est supérieur ou égal à X, l’engin regagne 1 P.S. Sur un 1, le mécanicien ne fait qu’aggraver les choses et l’engin perd 1 P.S supplémentaire. Un mécanicien ne peut pas tenter de réparer un autre engin que celui avec lequel il a été déployé. Quel que soit le nombre de mécaniciens au contact de son socle, une même machine de guerre ne peut faire l’objet que d’une seule tentative de réparation par tour, que celle-ci soit couronnée de succès ou non.

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR