Le Grand Exorciste

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

17.5
6
7
9
7
14
8

9
3
6
15/20/25
Pistolet

6
?

1 Figurines par Carte

Concept : Rooted/ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Cavalier 5 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Exorciste

Rang : Champion Adepte 2 Élite

Affiliation: Inquisition, Chasse aux Sorcières

Date de Sortie:

Equipement :

Armure Bénie, Lame de Jugement

Compétence(s) :

Fanatisme, Juste, Enchainement/ 3, Négation, Destrier, Guerrier-Mage, Tir Supplémentaire/ 1, Adepte du Feu et de l’Air/ Exorcisme, Rédemption, Théurgie
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Contre-Attaque/ 2, Rechargement Rapide/ 1, Tir d’Assaut)

Compétence(s) Spéciale(s) :

l’Anathème de Merin
À chaque tour, avant ou après son déplacement un exorciste peut désigner un magicien ou un fidèle, ami ou ennemi, situé à 20 cm ou moins de lui et sur lequel il dispose d’une ligne de vue. Si il s’agit d’un magicien, celui-ci perd une gemmes de mana au choix, Si il s’agit d’un fidèle, il perd un point de FT. Dans les deux cas, l’exorciste bénéficie d’un point qu’il peut utiliser sur lui-même ou sur tout combattant ami situé à 20 cm ou moins de lui et sur lequel il possède une ligne de vue. Ce point permet d’augmenter l’INI l’ATT, la FOR, la DEF ou la RES de la cible jusqu’à la fin du tour. Un exorciste ne peut utiliser cette capacité qu’une seule fois par tour. Un même combattant ne peut bénéficier du bonus lié à cette aptitude qu’une seule fois par tour. Un même fidèle ou magicien peut être pris pour cible de cette capacité plusieurs fois loirs d’un même tours, mais par des exorcistes différents.

La Chasse au Sorcière

Quand le grand exorciste engage un combattant ennemi doté de POU en combat ses tests d’ATT, DEF et TIR sont augementer d’un point.

Artéfact(s) :

La Lame du Jugement Dernier
Édit de Merin

Background :

Édit de Merin.
l’Édite de Merin est un texte sacré qui définit la mission des Chasseurs de Ténèbres: Traquer les hérétiques, débusquer les êtres maléfique et punir les magiciens qui suivent la voie impie des Ténèbres. Ecrit de la main même de Corwin Khorto l’Inquisiteur Impérial, l’original de ce manuscrit aux puissantes vertus antimagique est sous la garde exclusive du Grand Exorciste, le chef de l’Ordre des Chasseurs de Ténèbres. Chaque Chasseur possède en permanence une copie de l’Édit signée du Grand Exorciste, en plus de traditionnel Codex de Merin. En récitant à haute voix les différents chapitres de l’Édit de Merin, le Chasseur de Ténèbres sape la base même du pouvoir d’un Magicien: Ses gemmes de Mana.

Concepts :