Calvaire

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Melmoth, Guerrier Crâne

Ténèbres, Achéron, Melmoth

Melmoth (1) et (2)

ToDo

Background :

Les Guerriers Crânes d’Achéron furent autrefois de grands héros que les Ténèbres attirèrent dans leur camp, d’une manière ou d’une autre. Ainsi Melmoth était l’un des champions du clan Keltois d’Aran avant qu’une guerre fratricide ne déchire sa famille. Assailli par le désespoir, torturé par tant de morts inutiles, Melmoth bascula dans la folie et se gorgea de massacres jusqu’à ce que la mort daigne l’emporter. Ce n’était qu’un commencement… Le chef de guerre revint hanter la terre des vivants sous l’apparence d’un Guerrier Crâne. Son épée désormais maudite allait servir la cause du bélier jusqu’à la fin des temps. Melmoth est connu pour être un adversaire extrêmement brutal et sans aucune pitié. Un étrange pacte l’unit à la Nécromancienne Azaël l’Infidèle : nul ne saurait compter les malheur causés par ce duo damné.

Effet :

Un Guerrier Crâne reçoit une Lame de Carnage lors de son intronisation aux maléfices de l’Ordre du Bélier. Chaque Lame de Carnage est unique, ensorcelée de manière à coïncider à la personnalité de son propriétaire. Les Blessures de Calvaire, la Lame de Carnage de Melmoth, se lisent une ligne plus bas dans le tableau de Blessures. Un combattant blessé par cette arme ne peut plus être soigné de ses blessures, de quelque manière que ce soit, et jusqu’à la fin de la partie. La douleur qui habitait autrefois l’esprit de Melmoth s’insinue jusqu’au plus profond de son être…
Calvaire est réservé à Melmoth.