Souffle du Dragon

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Kahinir le Sauvage

Lumière, Tir-Nâ-Bor

Kahinir (1) et +

ToDo

Background :

Depuis son plus jeune âge, Kahinir rêvait d’approcher les Dragons Cynwäll. Hanté par ce rêve, il quitta Tir-Nâ-Bor, il se dirigea vers la forêt de Lanever, la terre mythique des Dragons. Il y accomplit un exploit unique, que nul autre ne réussit ensuite. Durant plusieurs jours Kahinir escalada le plus haut sommet de Lanever, bravant le froid et les éléments pour y découvrir Laroq, la légendaire forteresse des Chevaliers Dragons. Là, tous furent surpris de voir le Nain arriver jusqu’à eux, épuisé et transi. Après plusieurs mois passés en leur compagnie, Kahinir reçut des Elfes Cynwäll un présent inestimable : le Souffle du Dragon.

Effet :

Condition :
Le Souffle du Dragon est réservé à Kahinir.

Exploit :
Pour réveiller le Souffle du Dragon, Kahinir doit éliminer un Magicien maîtrisant le Feu ou un Élémentaire affiliée à cet élément.

Effet :
Du plus profond de son être, Kahinir sent monter en lui la puissance et la colère du Dragon. Une fois par tour, il peut libérer cette énergie en un puissant souffle enflammé. A la fin de la phase de Mouvement, désignez une figurine située dans le champ de vision de Kahinir, à moins de 15 cm de lui. Déterminez ensuite la Force du Souffle, celle-ci sera au maximum égale à 10. La cible doit réussir un test d’Initiative dont la difficulté est égale à 12 – la Force du Souffle du Dragon. En cas d’échec, elle encaisse une Blessure de Force égale à celle du Souffle du Dragon. Le Souffle du Dragon peut être utilisée même si Kahinir est engagé au Corps à Corps.