Indel Mutante (Rooted)
Version Retravaillée :
Origine:
Voie:
Appartenance:
PA:
Background :
–
Effet :
À son activation le porteur peut provoquer une mutation chez lui ou sur un ou plusieurs combattants dans sa ligne de vue à 5 Cm ou moins en payent le prix en marqueurs de mutations.
Le porteur commence la partie avec 4 marqueurs de mutations, et génère 2 marqueurs à la fin de chaque tour.
1 Jambes Malléable : La cible gagne ou perd la compétence Bond, jusqu’à la fin du tour.
2 Défense Malléable : La cible gagne ou perd la compétence Inébranlable, jusqu’à la fin du tour.
2 Course Malléable : La cible gagne ou perd 2.5 de MOU, jusqu’à la fin du tour.
2 Impact Malléable : La cible gagne ou perd la compétence Brutal, jusqu’à la fin du tour.
2 Courage Malléable : La cible perd ou gagne 2 en COU, jusqu’à la fin du tour.
4 Intelligence Malléable : La cible gagne ou perd 2 en POU, jusqu’à la fin du tour.
4 Réversion Malléable : La cible échange sa FOR et sa RES, jusqu’à la fin du tour.
l’Indel Mutante est réservé au Professeur Xénon.