Clameur Assourdissante

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Zeïren

Tous

Champion, doté de PEU, de Cri de Guerre/ X ou Cri de Ralliement/ X

ToDo

Background :

La tête de Malek se mit à tourner. Tant de sang, tant de haine, tant de rage… Exténué, le Guerrier Fureur oublia où il était et s’adossa à un arbre. Soudain une irrésistible envie de hurler remonta du plus profond de ses entrailles. De sa bouche sortit un cri terrifiant, plus puissant que tous ceux qu’il avait pu pousser auparavant.
Un silence de mort envahit le champ de bataille : les Sessairs avaient vaincu.

Effet :

Condition:
Cette Carte d’expérience est accessible aux Personnages disposant d’un score de Peur supérieur à 4, soit de la Compétence Cri de Guerre/ X ou Cri de Ralliement/ X.

Exploit:
Le combattant doit éliminer trois Personnages remplissant les Conditions ci-dessus, en plusieurs parties si nécessaire. La Carte d’expérience devra être misée à chaque partie où l’Aventurier souhaite augmenter le compte de Personnages ainsi éliminés.

Effet:
Une fois par partie et n’importe quand durant le tour, le Personnage peut pousser un hurlement d’intimidation d’une puissance extraordinaire. Tous les ennemis présents dans un rayon de 10 cm autour du combattant sont SONNÉ. Cette Carte d’expérience peut être gagnée plusieurs fois : chaque acquisition supplémentaire augmente le rayon d’action de la Clameur de 10 cm. La Clameur Assourdissante est sans effets sur les Morts-Vivants, les Constructs et les Magiciens maîtrisant la Voie des Hurlements.