Atelier de Bataille

Version Retravaillée :

Origine:

Allégeance:

Épreuve:

Sacrifice:

Accès:

Aire d’effet:

Durée:

Charges:

Stats:

Compétences:

PA:

?

Cynwäll, POU 1 et +

Spécial

Spécial

20 Cm

20 Cm

Jusqu’à la fin du tour.

Illimité/Spécial

Socle Cavalier 5 CM, RES 8

Structure/ 6, Réparation/ 5

ToDo

Background :

Effet :

Si l’activation est un succès, le catalyseur peut transférer des gemmes de Lumière à l’atelier de bataille. Ces gemmes peuvent êtres utilisées par le joueur contrôlant le Nexus.
À tout moment, si un Construct Cynwäll, non Incarné est éliminé dans l’aire d’effet, le joueur peut dépenser une gemme de Lumière par tranche, même incomplète, de 25 PA de valeur du Construct. Lors de la phase d’entretien ce Construct revient en jeu au contact du Nexus et libre de tout adversaire. Si le redéploiement est impossible, le pouvoir est sans effet.
Lors de la phase d’entretien, le joueur peut dépenser une gemme de Lumière pour octroyer un jet de Régénération/ 5 à résoudre immédiatement. Le joueur peut désigner autant de Construct qu’il désire, mais jamais deux fois le même lors d’un même tour.
À la fin du tour les points de mana non dépensés sont perdus.