Aberration

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

20
5
7
11
5
10

8








1 Figurine par Carte

Concept : Didier Poli?

Sculpture : ToDo

Profil : Rackham

Socle : Cavalier 5 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Construct

Rang : 2 Spécial

Affiliation:

Date de Sortie : Décembre 2003
(Boite de jeu Hybrid)

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Mutagène/ 2, Charge Bestial, Acharné, Construct, Tueur né/ 1

Compétence(s) Spéciale(s) :

l’Aberration Alchimique
Les Carnyris renforcent leur métabolisme quand ils assouvissent leur soif de sang. A chaque fois qu’une Aberration élimine un adversaire au Corps-à-Corps, disposez un marqueur près de son socle. Le résultat de son prochain Jet de Mutagène sera augmenté d’autant de points que de marqueurs accumulés. Défaussez ensuite les marqueurs : le clone alchimique a épuisé sa réserve métabolique et doit la reconstituer. L’Abberation ne peut pas disposer de plus de 3 marqueurs à la fois. Un 1 obtenu sur un Jet de Mutagène d’une Aberration est un échec, même si la créature dispose de marqueurs. Ces derniers sont tout de même défaussés.

Background :

“Un cauchemar prend vie…”
“Si proche de la perfection…”

l’Aberration Alchimique
“J’ai vu ma créature vider mes compagnons de leur sang, peut être aussi de leur âme. Elle s’est ensuite échappée … Je ne sais pas pourquoi elle m’a épargné, mais j’attends son retour comme un condamné attendrait le soulagement de la mort.”
Inscriptions gravées sur le mur d’un laboratoire abandonné.

Aberration (Hybrid)

Le répurgateur avança résolument une torche dans la pièce baignée par l’obscurité. Il entendit raisonner un coup de feu à l’autre bout du complexe mais ne s’en inquiéta pas. La « purification » de ce laboratoire était pratiquement achevée. Purification… Le mot le fit sourire. Cette section semblait vide à l’exception d’une cage de taille modeste, quelques panneaux de contrôle et une vaste cuve en métal. Un bref examen lui permit de découvrir que cette dernière était pleine. Il n’avait pas la moindre idée de son contenue, mais il faudrait surement lui réserver trois bons barils de poudre… Alors qu’il s’apprêtait à prévenir les autres guerriers de Hod, le Répurgateur entendit la paroi de la cuve gronder, comme si on essayait de la forcer de l’intérieur. Les verrous de sécurité sautèrent d’un seul coup… et la chasse commença.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :