Maître Armurier Nain (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
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DEF
RES
COU
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DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

7.5
1
5
5
5
10
7

8





2

2 Figurines par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Petite

Classe : Armurier Nain

Rang : Initié 2 Spécial

Affiliation :

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Arme Khor, Armure Khor

Compétence(s) :

Dur à Cuire/ 1, Contre-Attaque/ 1, Mécanicien/ 5, Artefact/ 1, Guerrier-Mage, Initié de la Terre et de l’Eau/ Forge

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Maître Armuriers Nains.
Pour chaque Maître Armurier Nain présent dans votre armée, vous pouvez allouer l’un des attributs suivants jusqu’a 6 combattants Nain ami. Le coût de cette amélioration s’ajoute à la valeur en P.A. du combattant. Une même figurine peut être équipée de plusieurs attributs différents, mais pas de plusieurs exemplaires du même. Ces équipements ne sont pas des artefacts mais ils coûtent 3 P.A. de plus s’ils sont attribués à un Personnage.
Garde d’Alphax / X P.A. : l’utilisateur bénéficie d’ATT +1 jusqu’à la fin de la partie.
Œil de Ley / X P.A. : cet équipement ne peut être attribué qu’à un combattant possédant une valeur de Tir sur sa carte de références. Celui-ci bénéficie alors d’un bonus de +1 au résultat final de tous ses Jets de Tirs (un résultat de 1 reste un échec automatique).
Cuirasse Titan / X P.A. : cet équipement ne peut être attribué qu’à un Nain monté sur un Razorback en armure. il gagne Force en Charge/ 5.
Cuirasse d’Uren / X P.A. : Le porteur gagne l’attribue “Uren” et peux lancer deux dés et garder le meilleur en cas d’incident de pression.
Pierre à Aiguiser / X P.A. : Le porteur gagne FOR +2 jusqu’à la fin de la partie.
Masque d’Hiffaid / X P.A. : Le porteur gagne un Masque à Vapeur PEU 5 + 1 Dé. Si il possède déjà un masque il gagne la compétence Abominable. (Ne fonctionne que sur les combattants doté d’une Chaudière.)
Armet d’Odnir / X P.A. : L’Armet d’Odnir est réservé aux Armuriers et Maîtres Armurier, le porteur gagne la compétence Commandement/ 10.

Background :

Concepts :