Porteur de Fléau

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

7.5
2
4
8
3
5

5
1







3 Figurines par Carte

Concept : Edouard Guiton

Sculpture : Grégory Clavilier

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Petite

Classe : Porteur de Fléau

Rang : 1 Régulier

Affiliation :

Date de Sortie : Septembre 2002

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Possédé, Dur à Cuire/ 1, Vétéran

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Fléaux de Mid-Nor.
Avant le début de la partie, pour chaque carte de références de Porteurs de Fléau de Mid-Nor présente dans votre armée, tirez une carte de références au hasard parmi toutes celles dont dispose votre adversaire. Si plusieurs cartes doivent être tirées au sort, replacez chaque carte dans le paquet entre deux tirages. Une même carte peut ainsi être tirée plusieurs fois.
Les Porteurs de Fléau représentés par la carte de références choisie gagnent tous la compétence Fléau/ X contre le type de figurine représenté par la carte tirée au sort. Cet effet perdure jusqu’à la fin de la partie.

Background :

“Frappez et taillez! La douleur m’accompagne depuis toujours…”
“Ordonnez petits Maîtres. Le fil de mon destin est entre vos mains.”


Les Fléaux de Mid-Nor.
Plus forts et plus aguerris que les troupes régulières de Mid-Nor, ces combattants portent les traces des nombreux affrontements et des sévices que leur corps a subi sous l’emprise des démons qui en ont pris possession… Mais leur véritable force ne vient ni de leur redoutable arme d’hast, ni de leur impressionnante musculature.
Ce sont les poupées qui les suivent partout qui sont à l’origine de leur sinistre réputation. Investies des pouvoirs d’un Licteur, ces Acolytes de la Désolation ont pour mission d’attiser la haine des Porteurs de Fléau par leurs paroles perfides. Constamment harcelés par ces entités démoniaques, ceux-ci finissent par sombrer dans un état de démence meurtrière sans commune mesure. Même au regard des autres serviteurs du Despote, ces terribles guerriers bénéficient d’une réputation de brutes sanguinaires.


Tourment Accablant.
Calmement, les Porteurs de Fléau traversaient l’unité de Fianna Keltoises. Leurs armes s’abattaient impitoyablement, fauchant les guerrières d’Avagddu affaiblies par les Fidèles du Despote. Leur mission était la même pour toutes les troupes engagées ce jour là : tuer tous les combattants puis capturer et envoûter les meneurs…
A une vingtaine de mètres de là, les Moissonneurs prirent leur envol, le regard fixé sur l’état-major Sessairs. Drac Mac Syrö n’échapperait pas plus longtemps au Despote…


Corruption Originelle.
D’un geste ample le Troll de Guerre repoussa les Moissonneurs autour de lui. Puis, à grands pas, il enjamba les corps démembrés des Sentinelles, écrasant plusieurs Poupées Canope Excité par tout ce sang, le Troll remarqua soudainement le Maître des Poupées qui le désignait en secouant la tête. Ses bras se firent plus pesants, et quatre Porteur de Fléau le terrassèrent peu après. Le Despote avait de grands projets pour ce corps.

Cruelle Obsession.
Le Porteur de Fléau poussa un grognement sourd lorsque la masse du Guerrier Chacal lui écrasa l’épaule gauche. Pratiquement insensible à la douleur, la Nain de Mid-Nor frappa à son tour, éventrant son adversaire. Sans même se donner la peine de mettre un terme à la vie de l’Orque, il s’élança vers sa véritable cible, celui dont le Despote voulait le corps : Toromunak.
Un bras en moins, le dos hérissé de flèches, le Porteur de Fléau parvint à entailler l’avant-bras du Tueur Amok avant que celui-ci ne lui écrase le crâne tel un fruit trop mur. A plusieurs centaines de kilomètres de là, dix Porteurs de Fléau quittèrent les Gouffres et prirent la direction de Bran-Ô-Kor.


Hémorragie des Ténèbres.
Malgré les dix pouces d’acier fichés dans son torse, le Porteur de Fléau ne laissait transparaître aucun signe de douleur. Au contraire, il se saisit de l’arme et la maintint fermement en place. Horrifié, le Lancier vit alors un long tentacule de sang et de Ténèbres s’enrouler le long de la hampe de sa lance et ramper vers lui…

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :