Balai de Zoukhoï
Version Retravaillée :
Origine:
Voie:
Appartenance:
PA:
Background :
Toutes les sorcières d’Aarklash rêvent de posséder ce balai magique. Mais seule la Babayagob eut le courage d’affronter, et de vaincre, les monstres d’acier et de feu qui le protégeaient au sommet du mont Zoukhoï.
Effet :
Équipé de cet Artefact la Babayagob acquiert la compétence Vol/ X. Elle ne peut cependant pas dépasser le Palier 1. Son MOU devient aléatoire. 1 Dé est lancé losqu’un déplacement est déclaré avec elle lors de la phase de Mouvement (Marche, Course, etc) Le résultat du Dé ne peut ni être modifié ni relancé. Le résultat, multiplié par 5, indique la valeur de MOU et de X. Cette valeur est est acquise jusqu’à la fin de tour. Si vous obtenez un 1, le Balai décide de rester sur place, la Babayagob ne pourra pas se déplacer ce tour-ci. Un 6 ne permet pas de relancer le dé. Le Balai de Zoukhoï ignore les terrain encombrés, mais doit contourner les obstacles lorsqu’il est au palier 0. Lors d’un mouvement de Poursuite, la Sorcière de No-Dan-Kar peut se déplacer de 10 cm.
Le Balai de Zoukhoï n’accepte d’être chevauché que par la Babayagob.