Gardien de l’Arbre-Esprit

Rooted Profile

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MOU
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ATT
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DEF
RES
COU
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DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

10
2
5
8
4
7
4

4




1-X-X


2 Figurines par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Gardien de l’Arbre-Esprit

Rang : Dévot 1 Régulier

Affiliation : Les Orques du Béhémoth

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Brute Épaisse, Endurance, Fanatisme, Dévot d’Elokani/ 10, Moine-Guerrier

Compétence(s) Spéciale(s) :

Gardien de l’Arbre-Esprit.
Les gardiens de l’Arbre-esprit peuvent choisir leurs Aspects parmi les deux configurations suivantes.
Création / 1. Altération / 0. Destruction / 1.
Création / 1. Altération / 1. Destruction / 0.
Les gardiens de l’Arbre-esprit inspirent les meilleurs guerriers de la tribu au combat. Au début de la phase de corps à corps, le joueur peut désigner un unique Guerrier du Vent ou Guerrier de Pierre situé dans l’aura de foi de chaque gardien de l’Arbre-esprit (aucune ligne de vue n’est requise). Le gardien de l’Arbre-esprit dépense 1 F.T. Il n’est pas possible de dépenser plus de F.T. pour augmenter l’effet de cette capacité. Cette dépense de F.T. ne peut pas être censurée. L’effet varie selon le type de guerrier désigné.
Guerrier du Vent : + 1 en INI jusqu’à la fin du tour.
Guerrier de Pierre : Le combattant bénéficie d’Acharné jusqu’à la fin du tour, mais est obligé d’avoir recours à Furie Guerrière.

Background :

Aide de Jeux Volume 2 Page 31.
Les fidèles de la tribu du Béhémoth vouent un culte aux esprit de la montagne et du vent.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Concepts :