Kelen (1) le Veneur

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

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1 Figurine par Carte

Concept : Edouard Guiton

Sculpture : Alexandre Marks

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Druide

Rang : Champion Initié 1

Affiliation : L’Autre Monde

Date de Sortie : Septembre 2002 ?

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Furie Guerrière, Initié des 4 Éléments/ Druidisme
(Artefact/ 1, Maîtrise des Arcanes)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Gésas
Pour chaque druide présent dans votre armée, vous pouvez attribuer un Gesa de votre choix à une figurine, au début de la partie. Plusieurs Druides peuvent choisir de donner le même à différents guerriers, ou de multiples Gesas au même combattant. Chacun de ces objets possèdent un pouvoir particulier, identique à la compétence qui lui est associée.
Talisman Ecarlate : Brute Épaisse.
Une Pierre-plate : Dur à Cuire/ 1.
Collier de Sidhe : Charge Bestiale.
Glyphe Difforme : Mutagène/ -1.
Onguent de la Déesse : le combattant ignorera totalement la première Blessure qui lui sera infligée (RAPPEL : “SONNÉ” et “TUÉ NET” ne sont pas des Blessures).
Fils de l’Eau et de l’Eclair : Vivacité.
Vengeances hurlante : Coup de Maître/ 0.
Tatouage du Serpent : Membre Supplémentaire.
Masque Hurlant : Cri de guerre/ 7.
Tatouage de Douleur : Implacable / 1.
Sceau de l’Honneur : Bravoure
Habit de l’Ours : Cri de Ralliement/ 10
Les effets des Gesas durent jusqu’à la fin de la partie. Seul un Sessairs peut bénéficier des effets d’un Gesa.

Artefact(s) :

La Serpe de Ronces
Sceau des Chroniqueurs

Sortilège/Miracle(s) :

Background :

“Je serai le Dernier….”

Sceau des Chroniqueurs
En sa qualité de porte-parole des Chroniqueurs, Kelen se voit bien souvent confier des messages qui risquent fort d’être très mal acceptés par leurs destinataires. Et lorsque ceux-ci comptent parmi les plus puissants Magiciens d’Aarklash, les chances que le Conseil reçoive pour toute réponse un panier d’osier contenant la tête de leur messager ne sont pas négligeables. Kelen s’est donc vu confier un artefact destiné à le protéger des agressions magiques : le Sceau des Chroniqueurs.

Aura du Juste
La mission dont est investi Kelen ne l’autorise pas à connaître ni le doute ni la peur. Sa propre vie ne représente rien au regard du vaste dessein dont il n’est que l’un des acteurs. Et s’il advient que la crainte gagne le coeur de ses frères d’armes, Kelen se doit de leur faire entrevoir et accepter sereinement leur destin.
Il apparaît alors tel un ange flamboyant sur le champ de bataille et étend son aura rassurante sur ses compagnons. Ceux-ci voient alors leurs craintes les plus insurmontables s’estomper comme un mauvais rêve.


Embrasement de l’Âme
« Que la Lumière guide mon bras et que retournent à la tombe ceux que le Principe Ténébreux a corrompus… »
– Kelen la Treizième Voix.
Certains Hypériens ont une conscience aiguë du don qui est le leur. Cette connaissance du Principe de Clarté alliée à leurs pouvoirs magiques leur permet de déchirer les Ténèbres qui entourent les âmes sombres pour les exposer au feu de la Lumière. Ce sortilège est si puissant qu’il parvient même à atteindre les âmes des Morts-Vivants jusque dans les griffes de leurs sombres maîtres.

Treizième Voix
Désigné par les Chroniqueurs pour être la Treizième Voix, celle qui départage et tranche les débats, Kelen est également le messager porteur de la parole du Conseil. A ce titre, il a reçu le pouvoir d’imposer sa volonté aux destinataires des décisions qu’il est chargé de transmettre. Il peut également utiliser ce sortilège au combat pour tenter d’influencer les choix tactiques de ses adversaires.

C1
Acte 1
L’Amaranthe
.
Versés dans les arts secrets qu’enseignent les Éléments, les Druides sont toujours capables de subvenir à leurs besoins en puisant dans leur environnement. Ils savent infailliblement se repérer, trouver des points d’eau et dénicher les ingrédients pour empoisonner ou soigner. Parfois, la plante ou le minéral indispensable est difficile à trouver, et dangereux à aller chercher…

Acte 2
La Tribu Isolée.

La société keltoise est composée d’un très grand nombre de tribus qui se lient au gré des alliances et des mariages. Il arrive très souvent que les tribus fusionnent, donnant parfois naissance à de véritables Clans, comme c’est le cas pour les Drunes et les Sessairs. En ces temps de guerre sur Aarklash, le moindre allié trouve sa place aux côtés des deux Clans ennemis de la nation keltoise.

Acte 3
L’Oiseau Élémentaire.

Les secrets relatifs à la fabrication des Gesas sont jalousement gardés par les Druides keltois. Certains sont même les seuls à savoir fabriquer des Gesas uniques. Kelen a toujours cherché à découvrir de nouveaux Gesas susceptibles d’accroître son niveau de maîtrise sur les éléments. Une légende veut que seul le plumage d’un Oiseau Élémentaire, animal fabuleux vivant auprès des Dieux, lui permette d’accomplir un tel exploit.
Kelen parvient à enchanter le Gesa, ornant son armure de la parure de l’oiseau fabuleux. Il devient Adepte des quatre Éléments

C2
Acte 1
Le Messager.

Lorsque les Chroniqueurs ont une décision à prendre, elle doit l’être rapidement et exécutée avec plus de célérité encore.
Cette fois, les Chroniqueurs n’ont pas eu le temps d’attendre le retour de Kelen et ont envoyé son Mentor à sa rencontre pour lui transmettre son ordre de mission.
Traqué depuis des jours par les hommes de main du destinataire de son dernier message, Kelen vient de se laisser dépasser par ses poursuivants lorsque ceux-ci tombent face à face avec le Mentor et son escorte.


Acte 2
Le Marais Muet.

L’Ombre s’étend lentement. Sournoisement, inexorablement… mais ses agissements n’ont pas échappé aux Chroniqueurs qui ont confié à Kelen la mission de lui transmettre un ultimatum sans appel ni délais.
Le Conseil des Chroniqueurs n’est cependant pas le seul à avoir des yeux et des oreilles aux quatre coins d’Aarklash. les espions de l’Ombre lui ont rapporté les moindres faits et gestes de Kelen et il ne fait aucun doute pour l’Ombre que la treizième Voix est venue pour elle.
Mais pour l’atteindre à temps, Kelen sera obligé de traverser les Marais Muet. Cet endroit est ainsi nommé car l’air vicié par les gaz délétères y est aussi nocif que celui qui ouvre la bouche risque la mort.
Existe-t-il un meilleur lieu sur Aarklash pour faire taire définitivement la Treizième Voix ?

Rares sont ceux à être ressortis vivants du Marais Muet. Kelen jouit désormais d’une réputation qui force le respect de tous

Acte 3
Le Bras Séculier.

Enfin parvenu jusqu’à la retraite de l’Ombre, Kelen doit se rendre à l’évidence. Il pourra s’épargner la peine de délivrer son message et passer directement à la seconde partie de sa mission : la sanction.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Cartes Avantures Rackham :

Photos Figurines :

Concepts :