Hirh-Karn l’Enragé
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
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1 Figurine par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : Yannick Fusier
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Petite
Classe : Guerrier Khor
Rang : Champion 2 Élite
Affiliation :
Date de Sortie : Septembre 2001
Équipement(s) :
Compétence(s) :
Dur à Cuire/ 1, Brute Épaisse, Tueur Né/ 1
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
L’Enragé.
Hirh-Karn ne laisse aucune chance à ses ennemis. Lors d’un corps à corps, si Hirh-Karn doit faire plusieurs jets de Blessures contre un même adversaire et que le premier résultat ne l’a pas tué, le second jet de Blessures et les suivants seront effectués avec trois dés. Hirh-Karn retiendra les deux meilleurs. Cette faculté ne peut être utilisée qu’une fois par tour, contre un seul adversaire.
Background :
“Le sang appelle le sang!”
L’Enragé.
Hirh-Karn n’a pas toujours été le guerrier enragé qu’il est maintenant. Engagé de force par son père dans le corps prestigieux des Khor, Hirh-Karn dépérissait. D’un naturel peu belliqueux, il délaissa rapidement les entraînements pour se consacrer à l’entretien des armes. Hirh-Karn devint alors le mouton noir de sa famille dont la longue tradition guerrière remontait au temps ou les Gobelins étaient encore les esclaves des Nains. Un jour pourtant son destin bascula… Hirh-Karn était occupé à polir l’épée qu’il venait de modifier lorsque les Gobelins attaquèrent. L’un d’eux fit irruption dans la pièce où se préparait Hirh-Karn. Ce dernier n’eut pas le temps de réagir : un choc formidable à la tête lui arracha un cri de haine. Tout devint rouge… Lorsqu’il retrouva la raison, Hirh-Karn avait le visage plein de sang. Le Gobelin gisait à ses pieds, la tête presque arrachée. Hirh-Karn n’était plus le même. Il y avait maintenant au fond de ses yeux une étincelle qu’il n’y avait pas avant.