Musicien Cent-Garde (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

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Portée
ARM/TIR
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5
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9
6
14
8

9







1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Cavalier 5 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Cent-Garde

Rang : 3 Légende Vivante

Affiliation :

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Juste, Fanatisme, Dur à Cuire/ 1, Arme Sacrée/ Combat, Armure Sacrée, Musicien/ 30, Artefact/ 1, Tueur Né/ 1, Cri de Guerre/ 8

Compétence(s) Spéciale(s) :

Le Musicien Cent-Garde.
Tous les combattants ami du Lion dans l’aura de Musicien/ X, bénéficient de la compétence Cri de Guerre/ X, X = COU (Max 8).

La renommée des Porteurs de Lumière n’est désormais plus à faire. Associés aux plus grands Champions du Royaume d’Alahan, ils exaltent les qualités premières des héros qui l’accompagnent. Tant que chaque membre de l’Etat-Major de cavalerie reste à distance de Commandement d’au moins l’un des deux autres membres, appliquez les effets décrits ci-dessous.
Avec la Lionne Rousse :
La Lionne Rousse acquiert la Compétence Implacable/ 1. Si l’un des membres de l’Etat-Major vient à être TUÉ NET, cet effet prend aussitôt fin.
Avec Dragan d’Orianthe :
Les armes de Dragan d’Orianthe deviennent sacrées il gagne la compétence Arme Sacrée/ Combat. Si l’un des membres de l’Etat-Major vient à être TUÉ NET, cet effet prend aussitôt fin.
Avec Urland de Montvert :
la portée de Commandement d’Urland de Montvert augmente de 10 cm et il acquiert la Compétence Acharné. Si l’un des membres de l’Etat-Major vient à être TUÉ NET, cet effet prend aussitôt fin.

Le Musicien Cent-Garde n’est pas un personnage mais est unique.

Les Chevaliers Cent-Garde d’Alahan.
Lors de la constitution des armées, chaque Cent-Garde d’Alahan Non-Personnage peut être doté d’une des capacités ci-dessous. Le coût en P.A. indiqué après l’intitulé s’ajoute à celui du paladin. La compétence acquise et les effets de la capacité choisie s’applique jusqu’à la fin de la partie.
Justice / + X P.A. : Le combattant acquiert Résolution/ 1.
Vertu / + X P.A. : Le combattant acquiert Soin/ 5.
Tempérance / + X P.A. : Le combattant acquiert Ambidextre.
Force d’Âme / + X P.A. : Le combattant acquiert Brutal.

Background :

ToDo

Concepts :