Volte/ X (Passive)

Rooted

Au début d’une passe d’arme, le combattant peut déclarer l’utilisation de cette compétence au lieu d’effectuer ses attaques normales, qui sera donc sa seule attaque de cette passe d’armes. Le combattant dépense un unique Dé d’attaque et effectue un test d’ATT contre chaque combattant ennemi participant au combat, chaque victime pouvant se défendre normalement (y compris avec l’usage des contre-attaques, défenses soutenues & autres….). Le combattant bénéficie de FOR +/- X pour l’intégralité de cette passe d’armes (Le bonus peut être négatif).
Une seule utilisation par combat.
Cette attaque spéciale ne peut jamais bénéficier des bonus issus des compétences Coup de maître/ X, Force en charge/ X, Toxique/ X ou Venin/ X, ni bénéficier de jets de blessures amplifiés (Assassin).
Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus haute valeur de X est prise en compte.

Confédé

Au début d’une passe d’arme, le combattant peut déclarer l’utilisation de cette compétence au lieu d’effectuer ses attaques normales, qui sera donc sa seule attaque de cette passe d’armes. Le combattant dépense un unique dé d’attaque et effectue un test d’Attaque contre chaque combattant ennemi participant au combat, chaque victime pouvant se défendre normalement (y compris avec l’usage des contre-attaques, défenses soutenues & autres….). Le combattant bénéficie de FOR-X pour l’intégralité de cette passe d’armes.
Une seule utilisation par combat.
Cette attaque spéciale ne peut jamais bénéficier des bonus issus des compétences « Coup de maître/X », « Force en charge/X » ou « Toxique/X », ni bénéficier de jets de blessures amplifiés.
Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus faible valeur de X est prise en compte.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR