Guerrier Équanime

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

12.5
3
5
6
4
5
6

5




0-1-1


2 Figurines par Carte

Concept : Flaurent Maudout

Sculpture : ?

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Équanime

Rang : Dévot 1 Régulier

Affiliation :

Date de Sortie :
Guerrier Équanime 1 : Avril 2005
Guerrier Équanime 2 : Mai 2005

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Concentration/ 1, Féal/ 1, Moine-Guerrier, Dévot de Noësis/ 10

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Équanimes Cynwälls.
Lors de son activation, chaque équanime peut donner, jusqu’à la fin du tour, la compétence Enchainement/ 1 à un Cynwäll ami présent même partiellement dans son aura de foi. L’équanime peut se désigner lui-même. Les Constructs, en revanche, sont exclus. Si le Cynwäll désigné possède déjà Enchainement/ X, cette capacité est sans effet.

Miracle(s) :

Guerrier Équanime 1
Vérité Invisible
Vérité Prophétique
Guerrier Équanime 2
Vérité Blessante
Vérité Évasive

Background :

Les Équanimes Cynwälls.
Les équanimes cynwälls consacrent leur existence à la recherche de Noesis, la vérité sur laquelle repose l’harmonie. Ils se rassemblent en grandes fraternités dans des monastères reculés, sous la tutelle des rares « Noësiens » qui ont achevé cette longue quète mystique. Les équanimes ont fait le choix d’explorer de concert les aspects physique et spirituel de Noesis. Ces moines-guerriers, d’ordinaire détachés des affaires politiques, ont joué un rôle majeur dans l’engagement de la nation cynwäll dans le Rag’Narok. Qui d’autre aurait mieux pressenti la menace des Ténèbres sur l’équilibre universel ?

Vérité Invisible
Les deux archers drunes mirent en joue l’équanime. Celui-ci ne semblait pas avoir peur et se mit à courir dans leur direction, le visage impassible. Les drunes s’apprêtaient à tirer lorsqu’ils crurent avoir une hallucination. Les tatouages du cynwäll se mirent en mouvement et dissimulèrent ses membres dans une sarabande hypnotique. Son corps n’était plus qu’une silhouette dont les contours se fondaient dans le néant. Les flèches drunes traversèrent l’ombre sans lui causer le moindre mal. L’équanime ne leur laissa pas de seconde chance.

Vérité Prophétique
Sous son déguisement de solitaire Wolfen, l’éclipsante de Vile-Tis avait croisé la route d’un guerrier équanime errant. Elle avait suivi sa trace à travers la cité, puis les faubourgs, jusqu’à la forêt. L’heure de la mise à mort avait sonné. L’impitoyable prédatrice se glissa jusqu’à sa proie sans produire un seul son. Son sabre fendit l’air pour déchirer les chairs délicates. L’arme meurtrière fut déviée de sa trajectoire en un éclair par la lance de l’équanime.
« Je t’attendais, dit le cynwäll en se mettant en garde. »


Vérité Blessante
Rien ne semblait pouvoir arrêter le guerrier Crâne d’Achéron. Les coups ricochaient sur son armure maudite et ceux qui déchiraient sa chair pourrie ne le mettaient jamais à terre pour longtemps. L’équanime lui barra la route et pria pour trouver la Vérité qui dévoilerait les points faibles de sa carcasse. Ceux-ci furent bientôt révélés à son esprit et à celui de tous ses frères d’armes.

Peur Fantasmagorique
La guerrière des songes émit un murmure guttural et désigna du doigt le guerrier équanime. Une nuée d’insectes féeriques s’abattit aussitôt sur le malheureux, s’insinuant dans sa bouche, son nez, ses yeux. Le Cynwäll commença à se débattre pour échapper à cet adversaire innombrable. La paix et la félicité avaient déserté son visage, remplacées par un masque de terreur.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :