Prémonition

Origine:

Saphon (1) le Prêcheur

Voie:

Lumière, Griffon, Saphon

PA:

26

Appartenance:

Saphon (1), (2) et (3)

Background :

Silencieusement les sentinelles de Mid-Nor avancçaient, tapies dans l’ombre. Cette nuit sans lune leur offrait l’occasion idéale de rapporter un nouveau corps dans les Gouffres. D’un même mouvement, elle pénétrèrent dans la chambre de Saphon, s’attendant à le trouver endormi… Une balle faucha le premier nain de Mid-Nor tandis que le Prêcheur épaulait à nouveau.

Effet :

Condition:
Seul Saphon le Prêcheur peut, à l’aide de sa foi indéfectible, voir au travers des chimères qui troublent l’esprit en trompent le jugement des hommes.
Exploit:
Nombreux sont ceux qui voudraient bien se venger du Prêcheur qui a parfois commis quelques “purifications hasardeuses”. Mais il est difficile de l’attaquer de front, alors que tous ses disciples l’entourent. C’est pourquoi il a déjà subi plusieurs tentatives d’assassinat, contre lesquelles il doit désormais se prémunir. Pour obtenir cette carte d’expérience, Saphon doit infliger au moins une Blessure à deux ennemis différents sans subir lui-même de Blessure durant la partie.
Effet:
Les sens de Saphon sont guidés par sa ferveur envers Merin. Sa seule présence sur le champ de bataille annule les effets de la compétence Éclaireur. Les troupes adverses possèdant cette compétence doivent se déployer normalement comme le reste de l’armée. Le Prêcheur acquiert la compétence Immunité/ Assassin.

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