La Lame de Shekara (2)(Rooted)

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Livre d’Armée du Scorpion

Ténèbres, Dirz, Kheris

Kheris, Clone 66U184 (2) et +

ToDo

Background :

Kheris a commencé son existence en tant que clone du rang. Le simple fait qu’il ait survécu à plusieurs batailles a suffi à faire de lui un officier pour ses pairs nés en cuve. Un officier dévoué au Scorpion que les Vrais-nés peuvent sacrifier sans aucun état d’âme. Kheris doit sa longévité à la lame de Shekara, une arme singulière qu’il a trouvée après une terrible bataille. Le croyant mort, son unité l’avait abandonné sur place. Après une errance de quelques jours dans le désert, Kheris aperçut la garde de l’arme qui émergeait du sable. Depuis cet instant, les pouvoirs de l’artefact l’ont protégé, lui permettant de développer un embryon de personnalité et, surtout, de jugement.

Livre d’Armée du Scorpion.
Après une nuit éprouvante, le clone est réveillé par l’éclat métallique d’une lame dans laquelle se refl ète la lumière de l’aube. À peine l’a-t-il ramassée qu’il sent son esprit vaciller sous l’assaut d’une force invisible et incontrôlable. 66U184 vient de retrouver l’un des artefacts perdu d’Arh-Tolth et, se mêlant à l’essence de Shekara, s’incarne avant de sombrer dans l’inconscience. Lorsqu’il rouvre les yeux, 66U184 est investi d’une vigueur nouvelle et surtout d’une volonté conquérante. Son esprit est hanté par des souvenirs de batailles du passé et d’une mission à accomplir. Avant tout, il doit se bâtir une personnalité et cela commence par un nom. 66U184 se baptise lui-même Kheris, du nom du lieu où sa quête a commencé. Kheris n’est pas un Incarné comme les autres : lorsque son enveloppe charnelle meurt, son essence rejoint la Lame de Shekara. Il lui faut alors un nouveau clone sans volonté pour
reprendre sa route. Le Rag’narok, toutefois, n’épargne personne et la quête de Kheris est un éternel recommencement.

Effet :

Kheris bénéficie de l’effet suivant lorsqu’il est équipé de cet artefact. Juste avant d’effectuer sa première attaque lors de la phase de corps à corps, l’ATT de Kheris peut être diminuée de 1 à 4 points. Ce pouvoir ne permet pas de descendre l’ATT en dessous de 0. Chaque point d’ATT sacrifié lui permet d’augmenter sa FOR de 1 point. Ces modifications durent jusqu’à la fin du tour.
De plus chaque fois que Kheris est éliminé, le joueur choisit un combattant Clone non Personnage de Rang 1, (Clone, Vétéran, Hallebardier, Arbalétrier, Musicien ou Porte-étendard) dans son aura de commandement Le clone est alors retiré du jeu (sans la moindre possibilité de retour) et le porteur revient en jeu à la place exacte du clone, en conservant le niveau de blessure du clone et les éventuels effets mystiques que le clone subissait. Si ce remplacement est impossible, la Lame de Shekara est inefficace.
Kheris revient en jeu avec la Lame de Shekara, mais pas les autres éventuelles artefacts.
Cet artefact est réservé à Kheris (2) et +.