Haruspice de Vile-Tis
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
15
3
3
5
4
7
–
6
3
–
–
–
–
–
3
—
2 Figurines par Carte
Concept : ToDo
Sculpture : ToDo
Profil : Rooted
Socle : Créature 4 Cm
Taille Unité : Grande
Classe : Haruspice
Rang : Initié 1
Affiliation :
Date de Sortie :
Équipement(s) :
Compétence(s) :
Tueur né/ 1, Créature, Initié de l’Eau/ Hurlements
Background :
Augure Sanglant.
Dans les remous capricieux de l’Eau se dissimulent tous les mystères de la Création, du passé, du présent et du futur. Les Haruspices ont appris à déchiffrer ces secrets dans les reflets de la plus noble et la plus cruelle des psychés : le sang des vivants.
Souveraineté Extermincatrice.
Les dévoreurs, rendus fous par la magies des haruspices, déchiraient les armures et les chairs avec une effrayante facilité.
Émeute Carmine.
“Alors que nous aidions une bande de Dévoreurs à traverser une enclave tenue par les griffons, j’ai vu un de leurs Haruspices entamer un cérémonial envoûtant avec ses chaînes. Lorsque le sang s’est mis à couler des interstices de l’armure du Prédicateur qui nous barrait la route, j’ai vu une lueur sauvage naître dans les yeux de nos hôtes, de Vestgeir et de Borovik. Je crois que j’ai été moi aussi possédé par cette… soif…”
– Vistan Sans Visage.
Arche de Tourments.
Kal Shadar, bien qu’absorbé dans la furie de la bataille, ne pouvait détacher son esprit des Dévoreurs situés un peu plus loin sur sa droite. Les deux peuples s’étaient alliés pour anéantir une enclave Syhar et le combat virait au carnage… A l’origine, les Disciples de la Bête devaient rabattre les scorpions sur la horde du Tueur Amok, mais les choses ne se passaient pas exactement comme prévu ! Les Syhars surpris par l’extrême violence de l’assaut, se jetaient sur les Orques comme des chevaux affolés dans un précipice. Nekhar, le chef des Dévoreurs, était comme l’oeil d’un horrible cyclone et le sang pleuvait à torrent sur sa bannière de métal difforme.
Soudain, Kal Shadar crut avoir une hallucination, il lui semblait que les cadavres empalés sur les pointes d’acier de cette Arche des Tourments reprenaient vie. Ils se tordaient de douleur, en proie à une agonie indescriptible. Le Tueur Amok fut à son tour saisi de l’ivresse sanguinaire lorsqu’il vit Nekhar embrocher un Vicaire sur son macabre chevalet… Les Haruspices et les Profanateurs joignent souvent leurs pouvoirs pour fabriquer d’horribles bannières pour les Chefs de Guerre, les Arches d’Agonie. L’une d’entre elles, l’Arche des Tourments, est redoutée à juste titre par les ennemis de la Bête : l’âme forcenée de Nekhar décuple ses pouvoirs en se gorgeant des carnages perpétrés autour d’elle.
La Cuirasse du Destructeur.
Tout au long de son périple sanglant, Shurat conservait les armes et les armures des héros qui étaient tombés sous ses coups. Un jour, il se rendit à Caer Laen, la forêt où étaient apparus les premiers dévoreurs. Là, il vit qu’une armée l’attendait, prête à le suivre sur la route du Carnage. Pour honorer ce fauve sanguinaire, les profanateurs de Vile-Tis forgèrent une armure à sa mesure à partir des trophées qu’il avait accumuléd : la Cuirasse du Destructeur. Les haruspices refroidirent le métal chauffé à blanc dnas l’eau du lac des Apparitions et l’enchantèrent au cours d’une longue nuit de hurlements et de sacrifices.
La Cuirasse du Destructeur se nourrit du sang de Shurat lorsqu’il est blessé et transforme sa douleur en énergie dévastatrice. Plus la mort reserre son étreinte sur le Maître de Guerre, plus il la défie.