Fortresse Démoniaque (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

12.5
1
7
17
5
22

12
3







1 Figurine par Carte

Concept : ToDo/Rooted

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Titan

Taille Unité : Trés Grande

Classe : Titan

Rang : Titan 4

Affiliation :

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Possédé, Inébranlable, Inaltérable, Énorme/ 3, Structure/ 6, Dur à Cuire/ 2, Tueur Né/ 4, Frère de Sang/ Drakonath (2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Remparts de la Forteresse.
Les Forteresses Démoniaque possèdé des points de structures et des crans de vie.
Les points de structure sont les premiers a tomber, une fois que les points de structure sont a 0 la Forteresse subit les effets suivant: MOU +2.5, INI +3, RES -6 et perd les compétences Inébranlable et Inaltérable. Il n’est pas possible de réparer les points de structure une fois celle si arrivé a 0

Les Tours de la Forteresse.
Lors de la composition de l’Armée Des Crache-Feu peuvent prendre place dans la forteresse (Max 4). Le prix des Crache-Feu n’est pas affecté par la compétence Frère de Sang/ X.
Si un ou plusieurs Crache-Feu sont dans la Forteresse, elle gagne TIR 3, FOR/TIR 8, Portée 30/50/70, Artillerie Légère de Zone et les Compétences Tireur Embarqué, Tir Instinctif, et Tir Supplémentaire/ X (X = le nombre de Crache-Feu -1). L’angle de vue de la Forteresse passe a 360°.

Le Gardien de la Forteresse Démoniaque.
Les Forteresses Démoniaque ne sont pas des personnages, il peut donc y en avoir plusieurs dans une armée. Par contre il n’y en a que une qui peut bénéficier des effets de Frère de Sang/ X.
Si plusieurs Forteresse sont présent dans l’armée une doit être choisi en début de partie à la quelle est affilier Drakonath (2), les deux bénéficient de la compétence Conscience tant que les deux sont présent sur le champ de bataille. En outre Drakonath veille sur la Forteresse Démoniaque et la défend coûte que coûte e gagne l’aptitude “Poupée d’évasion” sans limitation d’utilisation. Lancez un D6, sur un résultat de 1, Drakonath subit un Jet e Blessure de FOR 5 et rien d’autre ne se produit. Sur tout autre résultat, Drakonath disparait et réapparait immédiatement au contact de la forteresse, la poupée ne peux pas être utilisé si Drakonath ne peut être placé au contact de la forteresse.

Capacités Titanesques:
La Forteresse Démoniaque dispose des capacités titanesques suivantes :
- Balayage,
- Rempart
- Légion Poupées

Balayage.
Un test de DEF (difficulté 7) est effectué pour chaque combattant (ami ou ennemi) au contact du Titan. En cas d’échec, le combattant subit un jet de Blessures de FOR égale à la moitié (arrondi au supérieur) de celle inscrite sur la carte du Titan. Cette attaque est réalisée en dehors de la phase de corps à corps. Aucun combattant ne perd de dé de combat. Les victimes ne peuvent pas effectuer de défense soutenue ou avoir recours à la contre attaque (même si elle dispose d’Ambidextre). La compétence Acharné des combattants de Petite Taille, Taille Moyenne et Grande Taille est sans effet lorsqu’ils sont éliminés par cette capacité.

Rempart.
Le Titan effectue une manoeuvre pour se protéger, sa RES est augmenter de 5, jusqu’a sa prochaine action ou phase de combat.

Légion Poupées.
La Légion de Poupées sort pour assaillir les ennemis, tous les combattants ennemis à 5 Cm ou moins de la Forteresse perde un Dé de combat, ne peuvent pas Tirer et leur MOU est divisé par 2 jusqu’à la fin du tour. Cette capacité titanesque ne peut être utilisé qu’une fois par Partie.

Background :

ToDo

Concepts :