Assisie (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

10
4
7
7
7
8
6

7






?

1 Figurines par Carte

Concept : Rooted/ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Exorciste

Rang : Championne 2 Spécial

Affiliation: Inquisition

Date de Sortie:

Équipement(s) :

Armure Bénie, Lame de Jugement

Compétence(s) :

Fanatisme, Juste, Enchainement/ 3
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Condamnation de Merin
À chaque tour, avant ou après son déplacement Assisie peut désigner un magicien ou un fidèle, ami ou ennemi, situé à 20 cm ou moins d’elle et sur lequel elle dispose d’une ligne de vue. Si il s’agit d’un magicien, celui-ci perd un Dé de gemmes de mana au choix, Si il s’agit d’un fidèle, il perd un Dé de points de FT. Dans les deux cas, Assisie bénéficie du Dé de points qu’elle peut utiliser sur elle-même ou sur un combattant ami situé à 20 cm ou moins d’elle et sur lequel elle possède une ligne de vue. Ce point permet d’augmenter l’INI l’ATT, la FOR, la DEF ou la RES de la cible jusqu’à la fin du tour. Assisie ne peut utiliser cette capacité qu’une seule fois par tour. Un même combattant ne peut bénéficier du bonus lié à cette aptitude qu’une seule fois par tour. Un même fidèle ou magicien peut être pris pour cible de cette capacité plusieurs fois loirs d’un même tours, mais par d’autre exorcistes.

Vergentis In Senium.
Quand le clan est au complet les membres du clan bénéficient de la compétence Possédé.
Pour ce faire Izul l’Acerbe, Cleave, Assisie, 2 Commissionnaires de l’Inquisition et deux membres de l’Inquisition au choix doivent être présent dans l’armée.

Background :

ToDo

Concepts :