Membres Supplémentaires (Active)

Rooted

Pour chacun de ses combattants impliqués dans un même combat et dotés de cette compétence, le joueur doit décider s’il utilise ou non cette dernière juste après le test d’INI. Si des adversaires dotés de Membre supplémentaire sont impliqués dans le même combat, c’est le combattant avec la plus petite valeur qui doit annoncer le premier si il fait appel à la compétence. Un combattant qui utilise Membre supplémentaire intervertit son ATT et sa DEF le temps du combat en cours.

Confédé

Pour chacun de ses combattants impliqués dans un même combat et dotés de cette compétence, le joueur doit décider s’il utilise ou non cette dernière juste après le test d’Initiative. Si des adversaires dotés de Membre supplémentaire sont impliqués dans le même combat, c’est le perdant du jet de Tactique qui doit annoncer le premier lesquels de ses combattants font appel à la compétence. Un combattant qui utilise Membre supplémentaire intervertit son ATT et sa DEF le temps du combat en cours.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Pour chacun de ses combattants impliqués dans un même combat et dotés de cette compétence, le joueur doit décider s’il utilise ou non cette dernière juste avant le test d’Initiative. Si des adversaires dotés de Membre supplémentaire sont impliqués dans le même combat, c’est le perdant du jet de Tactique qui doit annoncer le premier lesquels de ses combattants font appel à la compétence. Un combattant qui utilise Membre supplémentaire intervertit son ATT et sa DEF le temps du combat en cours

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR