Traitement : Djinn

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Razheem l’Insensé

Ténèbres, Dirz

Personnage doté d’un Destrier

ToDo

Background :

“Que l’on ose comparer nos montures aux chevaux utilisés par nos ennemis relève de l’ignorance. En tous points, nos créations sont supérieures à ce que peut engendrer la nature.”
Kayl Kartan.


Les cavaliers de Dirz doivent très souvent se frayer un chemin dans les mêlées, à la recherche du point sensible ou pour atteindre un objectif derrière les lignes ennemis. Pour les rendre plus mobiles et plus rapides, les Alchimistes de Dirz ont mis au point un sérum particulier pour leurs chevaux : le Traitement Djinn. Ce vaccin a pour effet d’accroître rapidement la masse musculaire et le rythme cardiaque du cheval auquel il est administré, mais réduit dangereusement son espérance de vie. Mais qu’importe : les cuves de clonages donnent naissance aux meilleures montures qui soient !

Effet :

Ce traitement est réservé aux personnages de Dirz équipés d’une monture. Lorsqu’un combattant dont la monture est dotée de ce traitement est activé, le joueur qui le contrôle lance 1 Dé. Le MOU du cavalier est augmenté en fonction du résultat obtenu :
1 ou 2 : + 3
3 ou 4 : + 4
5 ou 6 : + 5
Un combattant dont la monture est soumise à ce traitement ne peut pas utiliser de points de Mutagène/ X pour augmenter son MOU.