Paladin d’Ur

Rooted Profile

Rooted Profile

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TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
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PA

15
4
6
8
6
12

8
6
4
5
10/20/30
Javelot Noir



1 Figurine par Carte

Concept : ToDo/Rooted

Sculpture : ToDo

Profil : Rooted

Socle : Engin de Siège

Taille Unité : Trés grande

Classe : Engin de Siège, Paladin Noir

Rang : 2 Élite

Affiliation:

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Arme et Armure Noire

Compétence(s) :

Juste, Enchainement/ 1, Contre-Attaque/ 2, Inébranlable, Transport/ Spécial, Tireur Embarqué, Poids/ 4 Impacte/ 0

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Chars d’Ur.
Les chars de ur possède la compétence Transport/ 1, si le combattant transporté est un combattant de rang 2 ou plus le Paladin d’Ur gagne la compétence Tueur né/ 1.

Les Paladins Noirs d’Achéron.
Lors de la constitution des armées, chaque paladin noir peut prêter serment sur Le Codex du Fléau. Une (et une seule) des capacités ci-dessous est choisie. Son coût en P.A., tel qu’il est indiqué après son intitulé, s’ajoute à celui du paladin noir. La compétence acquise et les effets de la capacité choisie s’appliquent jusqu’à la fin du jeu.
Fléau des âmes: Féal/ 1. Le paladin noir compte dans l’aura de foi des fidèles de Salaüel de son camp, même si ces derniers sont Iconoclastes.
Fléau des batailles: Dur à cuire/ 1.
Fléau des Chaires: Toxique/ 2

Background :

ToDo

Concepts :