Balkròn

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

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FOR
DEF
RES
COU
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TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
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15
5
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12
6
10

8
4







1 Figurine par Carte

Concept : Didier Poli et Edouard Guiton

Sculpture : Benoît Cosse

Profil : Rackham

Socle : Créature 4 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Formor

Rang : Champion 2 Élite

Affiliation:

Date de Sortie : Mai 2005

Équipement(s) :

Arme et Armure Formor

Compétence(s) :

Furie Guerrière, Implacable/ 2, Autorité, Régénération/ 5
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Aura Démoniaque.
Les formors sont quasiment insensibles aux effets de la peur. Ils n’effectuent pas de test de Courage, sauf contre les combattants possédant les compétences Mort-vivant, Hypérien, Immortel des Ténèbres ou Exterreré et
dont la PEUR (inscrite sur leur carte de références) est supérieure
ou égale à 10.

En plus de cela, les Formors peuvent être dotés d’une Aura Démoniaque. Ceci n’est toutefois pas obligatoire. Ce don maléfique doit être choisi au moment de la composition des armée et restera le même jusqu’à la fin de la partie. Son coût en PA s’ajoute alors à celui du formor. Un même Formor ne peut posséder qu’une seule Aura Démoniaque.
Aura du Fléau / X P.A. : un Formor doté de cette Aura acquiert la Compétence Acharné.
Aura du Cornu / X P.A. : grâce à cette Aura, le Séide acquiert la Compétence Charge bestiale.
Aura de la Horde / X P.A. : pour chaque Formor, y compris lui même, situé à 20 cm ou moins de lui, le Formor doté de cette Aura bénéficie d’un bonus de 1 point en Force. Ce bonus disparaît aussitôt que le Formor qui en est la cause est retiré du terrain ou s’éloigne à plus de 20 cm. Le bonus de Force total généré par cette Aura ne peut pas dépasser +5.
Aura de Sang / X P.A. : cette Aura confère la Compétence Dur à cuire/ 1.

Artefact(s) :

Balrion, le Fouet Squelette
Morakh, la Masse Sanglante

Background :

“L’ultime guerre a commencé.”

Morakh, la Masse Sanglante.
Les formors voient en Morakh, une masse d’armes massive, l’expression de leur propre nature brutale et impitoyable. Cette arme à brisé d’innombrables boucliers et autant de victimes. Qu’importe de connaître son histoire et de savoir d’où elle vient : les enfants de l’Ombreuse n’hésitent pas à se battre pour se l’approprier et abuser de ses pouvoirs dévastateurs. Morakh se nourrit de la douleur de son porteur pour le rendre plus fort et plus rapide.
Personne n’a réussi à arracher cette arme des mains de Balkròn. Les prétendants ont pourtant été légion.


Balrion, le Fouet Squelette.
Il a fallu de nombreuses batailles et mille tortures pour permettre à Balkròn d’assembler l’horrible fouet d’os avec lequel il tourmente ses ennemis. Cette arme, ensorcelée par les Puissants formors, instille la peur dans le cœur de ceux qui s’opposent à son porteur. Le sentiment d’être des victimes les submerge et sape leur volonté. Il suffit de peu, alors, pour les faire fuir comme des proies.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :