Animation des Morts-Vivants

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
C1 Azaël l’Infidèle
C2 Grimoire Nécromancie
Nécromancie
3
6 + PEU de la Cible.
10 Cm
Une perte Mort-Vivant de Rang 1 non Champion.
Spécial
1
ToDo

Background :

Le pouvoir des Ténèbres s’étend par delà les frontières de la vie et de la mort. La Nécromancie permet au magiciens qui la maîtrise de réanimer les créatures mortes auxqulles ils ont insufflé un semblant de vie.

Description :

Avant de commancer son incantation, le magicien dois désigner le combattant qu’il souhaite réanimer. Il ne peut grâce à ce sort, que relever des figurines possèdent la compétence Mort-Vivant. Celles-ci doivent avoir été comptées comme pertes, et non retirées du jeu. Si l’incantation réussi, placez immédiatement la figurine dans un rayon de 10 Cm autour du magicien. Elle ne peut pas être placé directement au contact d’un adversaire.
Ce sort n’a aucun effet sur les Personnages. Faire revenir une âme si forte d’entre les morts demande de longs rituels hors des champs de bataille.