Arorsha

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

15
3
4
6
4
10

6
4




1-2-2


1 Figurine par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : ToDo/Rooted

Socle : Créature 4 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Profanateur

Rang : Champion Zélote 2 Spécial

Affiliation :

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Chaînes de Carnage, Chaînes de Perversité

Compétence(s) :

Tueur né/ 1, Créature, Moin-Guerrier, Zélote de Vile-Tis/ 15, Iconoclaste, Piété/ 2
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 1, Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

La Forge de l’Édenté.
Les combattants non champions ami présent dans la même armée peuvent acquérir des Armes d’Arorsha pour un coup supplémentaire de X PA.

Les Fidèle de Vile-Tis.
Lors de chaque phase Mystique, après avoir calculé la FT du fidèle, le joueur qui le contrôle peut gagner jusqu’à X FT supplémentaires. Il gagne aussi X pions ‘Dette’. La valeur maximale de X varie selon le rang du Fidèle :
• Dévot : 2.
• Zélote : 5.
• Doyen : 8.
• Avatar : 15.
Chaque Blessure ou Tué net infligée à un combattant ennemi par un combattant Dévoreur ami dans l’aura de foi du fidèle permet de retirer un pion ‘Dette’.
Au début de la phase Mystique suivante (avant le calcul de la FT), le niveau de blessures du Fidèle augmente d’un cran pour chaque pion ‘Dette’ qui n’a pas été retiré. Cet effet ne peut pas être évité, par quelque effet de jeu que ce soit.

Les Maître Forgerons de Vile-Tis.
Pour chaque Maître Profanateurs présent dans votre armée, vous pouvez allouer jusqu’à 4 Chaînes suivants au Maître Profanateur ou à un combattant Dévoreur ami. Le coût de cette amélioration s’ajoute à la valeur en PA du combattant. Une même figurine peut être équipé de plusieurs chaînes différents, mais pas de plusieurs même chaînes. Les combattant gange les Chaînes comme équipement et les effets qui y sont attribué. Si le combattant possèdé déjà la chaîne dans son équipement cette capacité peu quand même être attribué. Ces équipements ne sont pas des artefacts, mais ils coûtent X PA de plus si ils sont attribués à un Personnage.
Chaînes de Cruauté X PA. : Le combattant gange la compétence Coup de Maître/ 0.
Chaînes de Carnage X PA. : le combattant gagne ATT +1
Chaînes du Destin X PA. : le combattant gagne INI +1
Chaînes de Supplice X PA. : le combattant gagne RES +1
Chaînes de Férocité X PA. : Le combattant gange la compétence Féroce.
Chaînes de Amertume X PA. : Le combattant gange la compétence Contre-Attaque/ 2.
Chaînes de Calamité X PA. : le combattant gagne FOR +1
Chaînes d’Hécatombe X PA. : Le combattant gange la compétence Insensible/ 5.
Chaînes d’Apocalypse X PA. : le combattant gagne DEF et ATT +1
Chaînes d’Envoûtement X PA. : Le combattant gange la compétence Maîtrise des Arcanes
Chaînes de Perversité X PA. : Le combattant gange la compétence Piété/ 2.
Les compétences gagné avec les Chaînes ne ce cumulle jamais avec les compétences que le combattant possède déjà (Exemple Contre-Attaque/ X).

Artefact(s) :

Armes d’Arorsha

Background :

Secret 2 Page 25.
Au sud-est de Cadwallon se trouve une zone qui porte les stigmates d’une déflagration d’une rare violence. Le sol est vitrifié et la roche a explosé en une multitude d’aiguilles de pierre saillante. Il règne en ce lieu désolé une chaleur étouffante, et une vapeur méphitique s’échappe sporadiquement de trouées éparses. De jour, l’endroit est désert et baigne dans un silence oppressant ; de nuit, les crocs de Vile-Tis deviennent effrayants et ravivent les peurs les plus profondes. La plaine vitrifiée s’étend sur plusieurs centaines de mètres autour d’un chaos rocheux aux formes torturées. On peut y trouver des veines d’un étrange minerai. Il y a plusieurs siècles de cela, ce lieu a été le théâtre d’un affrontement sans merci entre l’Utopie du Sphinx et les ophidiens. Les membres de l’Utopie,
acculés dans un de leurs colossaux engins de métal, ont provoqué son explosion pour emporter leurs ennemis dans la tombe. Ce sont les restes de cet engin, fondus et érodés, qui expliquent la présence de l’étrange minerai. Le récolter revient à disputer le territoire d’Arorsha et des bandes de dévoreurs qui s’installent parfois ici pour quelques jours de repos.
Dans un repli de la roche noirâtre vit un Wolfen taciturne : Arorsha (Wolfen/Hyène/Artisan 2, moine-guerrier 2). Devenu trop vieux pour l’errance, il fut forcé de quitter sa meute. Installé sur cette plaine depuis lors, il a reçu voilà un an l’illumination de Vile-Tis et a été initié aux secrets du métal. Il a assemblé la forge de l’Édenté, un atelier rudimentaire dans lequel il façonne des armes singulières : leur tranchant laisse dans les chairs d’infimes échardes de métal qui infectent les blessures. Les
armes d’Arorsha sont autant appréciées pour cette particularité que pour leur forme délicate, et elles ont séduit la noblesse cadwëe. Arorsha a toutefois eu récemment quelques démêlés avec
l’ambassade d’Akkylannie. En effet, l’un de ses clients, un magistrat, a été retrouvé calciné après avoir revêtu une armure réalisée spécialement pour lui par le dévoreur. Comme si la foi qui animait
l’Akkylannien l’avait consumé… Mais Arorsha n’en est qu’au début de ses expérimentations, mêlant le don hérité de Vile-Tis aux propriétés étonnantes du métal.

Concepts :