Myolnhir (Rooted)
Version Retravaillée :
Origine:
Voie:
Appartenance:
PA:
Background :
ToDo
Effet :
Quand Tunar est équipé de Myolnir il gagne FOR -3 + 2 Dés. Avant chaque jet de blessure lancez 2 Dés pour avoirs le résultat de sa FOR (Les 1 ne sont pas de échec et les 6 ne peuvent pas être relancé).
Tunar peux choisir durent un combat d’effectuer une frappe tonnerre, celle si coûte 2 Dés d’ATT comme un Coup de Maître.
Il ne doit pas effectué de jet d’ATT, il frappe le sol et impacte tous les combattants à 5 Cm ou moins de lui.
Les combattants impacté doivent faire un test d’INI difficulté 10, s’ils échouent ils prennent un jet de FOR X, X= le résultat de 4 Dés (Les 1 ne sont pas de échec et les 6 ne peuvent pas être relancé). Les combattants doté d’Énorme/ X sont immunisé à cet effet.
Seul Tunar le Roi-Montagne est digne de brandir Myolnhir.