Guerrier Zombie avec Lance
Rooted Profile
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3 Figurines par Carte
Concept : Rackham, Edouard Guiton
Sculpture : Rackham, Elfried Perochon
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Zombie
Rang : 1 Régulier
Affiliation:
Date de Sortie : Novembre 2004
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Background :
“Que la mort soit sans repos.”
“La vie est anathéme.”
“Je t’emmène dans l’autre monde!”
“Ho… non ! Ils se relèvent !”
– Entendu lors d’une confrontation
Livre d’Armée du Bélier.
L’essentiel des armées d’Achéron est composé de cadavres semés par le Rag’narok à travers Aarklash et ressuscité par les nécromanciens. Certains sont les dépouilles de soldats morts il y a bien longtemps, des squelettes dont les os ne tiennent que par la grâce des Ténèbres. D’autres sont des zombies créés à partir de cadavres dont la décomposition n’a pas encore rongé les chairs et mis les os en évidence. L’équipement hétéroclite de ces morts-vivants asservis regroupe n’importe quelle arme encore en état de blesser et des fragments d’armure à l’utilité douteuse ; les morts-vivants ne craignant plus la douleur, ils peuvent encaisser des dommages terrifiants sans jamais tomber. Les morts-vivants asservis sont animés par la soif de tuer, comme s’ils devaient tirer des vivants une éclatante vengeance pour l’affront qu’ils subissent dans la mort. Comment tolérer la présence des vivants à leurs côtés ? Seuls les Achéroniens, bénis par le Bélier, semblent échapper à leur mortelle vindicte. Avec un ou plusieurs guerriers Crâne pour les diriger et leur conférer des pouvoirs surnaturels, les morts-vivants asservis deviennent une armée bien ordonnée, soutenus par des capacités mystiques redoutables
Les zombies et les squelettes qui accompagnent un guerrier Crâne sont appelés des “thralls”. Ils forment à la fois l’escorte et la matière première des pouvoirs de leur maître. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à pouvoir leur offrir ces extraordinaires capacités mystiques. Les paladins noirs sont connus pour alimenter ces pouvoirs à la seule force de leur ferveur fanatique et de leur sang, répandu pour défendre les guerriers Crânes. Tant qu’il est entouré par sa garde rapprochée, un guerrier Crâne ne craint rien. Même si ses serviteurs n’interceptent pas les coups qui lui sont destinés, il peut encore aspirer leur essence afin de se régénérer.