Le Carnage, la Guerre Éternelle :

Symbol :

Glyphe sauvage.

Localisation :

Les dévoreurs du Carnage sont disséminés sur toute la surface d’Aarklash et toujours en marche vers de nouveaux combats. Aucun campement privilégié ne leur est connu.

Chef(s) de Guerre :

Shurat, le Maître de Guerre

Destin :

Le Carnage constitue la plus parfaite manifestation
du Rag’narok : la guerre perpétuelle.

Champions :

Shurat, le Maître de Guerre,…

Unité(s) Spéciale(s):

Élément Privilégié :

Capacité(s) Spéciale(s):

Révélation / Vandales :
Les dévoreurs du Carnage acquièrent + 1 en COU / PEUR. Ce bonus est considéré comme inscrit sur leur carte de références.
Solo / Fureur :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel maître des carnages associé à cette révélation. Il peut transmettre les points de furie qu’il génère à n’importe quel dévoreur du Carnage ami présent (même partiellement) à 15 cm ou moins de lui. Il ne peut pas se les donner à lui-même grâce à cette capacité. Aucune ligne de vue n’est requise.
Solo / Soif de sang :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel dévoreur du Carnage. Il acquiert Implacable/ 1. S’il dispose déjà d’Implacable/ X, la valeur de la compétence est augmentée d’un point (max : 3).

Paradoxe :

En accédant à la conscience, les membres du Carnage ont cédé à la fureur et la soif de sang les plus primitives.

Alliés :

Si la révélation du Carnage peut se trouver des alliés circonstanciels, elle ne noue guère de pactes durables avec les autres peuples.

Négation :

Le Carnage renie la paix.

Artefacts :

Background :

De Daëlit à Tenseth, de Klûne à Allmoon, les vandales incarnent la fureur de la Bête. Leur barbarie n’a d’égal que l’effroi qu’ils inspirent à leurs victimes. Ces guerriers impitoyables ont largement contribué à l’horrible réputation qui entoure les dévoreurs.

Cry Havoc Nr.8 Page 50.
Essentiellement composée de Wolfen renégats, la révélation du Carnage incarne la sauvagerie de la
Bête
. Les dévoreurs unis en son sein ont renié les principes de leurs aînés et le respect de la nature
qu’ils supposaient. En rejetant les règles des cercles de pierre, ils ont volontairement succombé à leurs instincts primitifs et plongé dans le massacre, l’amour du sang et le meurtre. Semblables à des
meutes d’animaux sauvages dévoyés, les bandes du Carnage n’ont ni dieu ni maître. Faites d’individualités unies par un reniement commun, elles se battent quotidiennement contre leurs nombreux ennemis et se retranchent dans des abris de fortune où sont préparées chaque jour de nouvelles offensives sans aucun plan préétabli. Shurat n’est pas à proprement parler le chef de la
révélation du Carnage, mais bien plutôt la personnification de ses idéaux. Son charisme repose sur
sa seule force vitale et son efficacité. Lui seul a su forcer le respect et l’admiration des dévoreurs qui le suivent dans sa fureur, mais ne lui reconnaissent aucune autre autorité.

Cartes Rackham :

Concepts :