Sinshera
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
17.5
5
6
7
4
7
–
6
0
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Paolo Parente
Sculpture : Yannick Fusier?
Profil : Rackham
Socle : Cavalier 5 Cm
Taille Unité : Grande
Classe :
Rang : 1 Spécial
Affiliation :
Date de Sortie : Septembre 2004
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Immunité/ Peur, Furie Guerrière, Possédé, Asservi/ Viraë, Créature
Compétence(s) Spéciale(s) :
Viraë et Sinshera.
Sinshera n’est pas un Personnage, mais il n’est pas possible d’en avoir plusieurs au sein de la même armée. Ce fauve ne peut être intégré à une armée que si Viraë en fait partie. Il peut être doté de gesas. Lors de la phase de déploiement, Sinshera doit être disposé à 10 cm ou moins de Viraë. Si un quelconque effet de jeu permet à Viraë d’être déployée selon des règles spéciales (Eclaireur, etc.), Sinshera en bénéficie également (et vice-versa). Ce partage est automatique et gratuit. Au cours de la partie, Sinshera bénéficie du COU et de la DIS de Viraë (ou de son état-major) tant qu’il se trouve à 10 cm ou moins d’elle. Sinshera peut être affecté par tous les effets de jeu qui peuvent cibler les Keltois sessairs.
Background :
Sacrement du Fauve
Issu dune race disparue depuis des millénaires, Sinshera a été ressuscité par Fiann pour protéger ViraË et lui faire partager ses instincts puissants. Sinshera nest pas un fauve comme les autres. Il est mystérieusement apparu au matin de lintronisation de ViraË aux mystères de la déesse Danu et ne la plus jamais quittée. Son regard inquiétant trahit une intelligence troublante, comparable en tout point et peut-être même supérieure à celle dun humain. Il nen reste pas moins un prédateur sans pitié pour ses malheureuses victimes.