Dragon de Dirz (Confédé)
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
15
4
6
12
5
12
–
8
–
3
9
15/25/35
Spécial Artilerie Lourde de Zone
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Rackham
Sculpture : Yannick Fusier?
Profil : Confédé/ CMoN
Socle : Grande Créature 6 Cm
Taille Unité : Trés Grande
Classe :
Rang : 2 Spécial
Affiliation:
Date de Sortie : ?
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Mutagène/ 1, Construct, Énorme/ 1, Dur à Cuire/ 2, Implacable/ 1, Vol/ 20
Compétence(s) Spéciale(s) :
Souffle de Débris.
Le TIR du dragon est réservé à l’usage de son souffle : il ne peut pas s’en servir pour d’autres armes à distance.
Les Dragons de Dirz peuvent également utiliser leur souffle au corps à corps. Le gabarit représente l’impact de la boule de terre crachée par le dragon. L’angle de vue du dragon est déterminé par rapport à la position de sa figurine, comme s’il n’était pas engagé. Un dragon est immunisé à son propre souffle.
Les combattants dotés de la compétence Immunité/ Terre ou Élémentaire de Terre sont immunisés au souffle des Dragons de Dirz.
Background :
ToDo