Asura de Sarlath, Le Seigneur de la Démence (à Cheval)

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

10
6
6
6
5
10

10
6




8

1 Figurine par Carte

Concept : Rackham, Edouard Guiton

Sculpture : Rackham, Stéphan Simon

Profil : Rackham

Socle : Cavalier 5 Cm

Taille Unité : Grande

Classe :

Rang : Champion Maître 3

Affiliation: Maison : de Sarlath

Date de Sortie : Juillet 2004

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Commandement/ 20, Régénération/ 5, Immunité/ Peur, Destrier
Maître des Ténèbres, de l’Air et d’un Élément au choix (hors interdits)/ Nécromancie, Typhonisme, Shamanisme, Sorcellerie
(Artefact/ 3, Maîtrise des Arcanes)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Le Seigneur de la Démence
Asura est le patriarche de la Maison de Sarlath. Il possède la compétence Maître des Ténèbres, de l’Air et d’un Élément au choix (hors interdits) / Nécromancie, Typhonisme, Shamanisme, Sorcellerie. Il ne peut être soumis ni à l’influence de la peur (sauf par le biais de la compétence « Hypérien ») ni aux effets de jeu inopérants sur les Morts-Vivants.
Son commandement s’applique à toutes les troupes d’Achéron de son camp, situées au même palier que lui et aux paliers adjacents. Par exemple, s’il est au palier 0, il commande au palier 0 et au palier 1. S’il est au palier 1, son influence s’étend aux paliers 0, 1 et 2. Au palier 2, il commande au palier 2 et au palier 1. Les combattants Morts-vivants de son camp et à portée de commandement ne bénéficient pas de sa DIS. Ils sont néanmoins soumis à l’Emprise ténébreuse qu’il génère à Rag’Narok. Asura de Sarlath et le Seigneur de la démence sont deux profils pour le même Personnage. Tout effet réservé à l’un ou à l’autre est valable pour les deux profils.

Artefact(s) :

Le Sceau de Phobos
Les Haillons du Revenant
Sceptre de Sombre Absolution

Sortilège/Miracle(s) :

Chair de l’Hydre
Mystique Charnel
Ombre de la Mort
Règne du Chaos

Horde des Enfers

Background :

Le Seigneur de la Démence.
La Maison de Sarlath compte parmi les familles nobles et maudites d’Achéron. Ses dignitaires discernent mieux que personne les ressources cachées et les faiblesses de la psyché. Ils ont repoussé les frontières de la démence et font commerce des âmes des morts. Leur capacité à rendre possible l’impossible en fait des adversaires redoutables sur un champ de bataille.

Cry Havoc 2 Page 77
Asura de Sarlath est le Père de cette Maison depuis ses origines, bien qu’il ait changé de nom à de nombreuses reprises au cours des siècles. L’histoire de celui que l’on surnomme le Seigneur de la démence est tout sauf certaine. Asura est apparu et a disparu au cours des âges de la Création tantôt comme une tempête imprévisible, tantôt comme le vent qui change subtilement le cours des événements. Jusqu’à la sécession d’Achéron, il servait la cause des Chemins du Destin et celle de sa famille. Depuis que le sceau de Phobos lui a été remis par Kaïan Draghost, son allégeance s’est tournée vers les Ténèbres. Une aura de malédiction et de mystère entoure ce personnage énigmatique et les membres de cette Maison.

Règne du Chaos
« Viens à moi et oublie les lois de tes ancêtres. Là où se pose mon regard, tout devient possible ! »
– Asura de Sarlath.


Le Sceau de Phobos
Pour asseoir son pouvoir, l’arch-mage Kaïan Draghost arracha autrefois les six sceaux des Royaumes ténébreux, puis les confia aux patriarches des Maisons d’Achéron. Phobos, gouffre sans fond aux parois peuplées de démons informes, est le Royaume ténébreux de l’Air. C’est là que règne la trinité des érynies, créatures infernales nées de la folie et avides d’âmes en perdition. Asura de Sarlath est le gardien de ce lieu maudit et l’envoyé des érynies sur Aarklash.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :