Magistrat du Griffon Monté (Rooted)

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

20
3
4
6
5
6
6

6
3
6
15/20/25
Pistolet

1-0-1
?

1 Figurines par Carte

Concept : Todo

Sculpture : Todo

Profil : Rooted

Socle : Cavalier 5 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Magistrat

Rang : Dévot 1 Régulier

Affiliation: Ordre du Juste Châtiment

Date de Sortie:

Équipement(s) :

Armure Bénie, Lame de Jugement

Compétence(s) :

Fanatisme, Éclaireur, Dévot de Merin/ 15, Moine-Guerrier, Illuminé, Tir Instinctif
(Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

L’Ordre du Juste Châitement
Les magistrats du Griffon ont dévloppé une forme particulière de miracles appelés ” sentences “. Avant la partie chaque magistrat peut être doté de deux miracles ou d’un miracle et de deux sentences. Ces dernières s’utilisent comme des miracles, bien qu’elles soient réservé aux magistrats du Griffon. Ces Dévots œuvrent sous les l’œil juste de Merin et bénéficient de sa divine providence. Au début de chaque tour, avant le jet de tactique, 1 Dé peut être lancé pour chaque magistrat du Griffon. Sur ce jet de Dé, un résultat de 1 est un échec automatique qui ne peut pas être conservé. (Il n’est pas possible de relancer un 6). Le résultat obtenu peut à n’importe quel moment du tour en cours, être utilisé à la place du jet de Dé d’un test de caractéristique (les jets de Blessure, de localisation, ne sont donc pas concernés) d’une figurine amie situé dans l’aura de foi du magistrat. Ce résultat ne peut en aucun cas se substituer à un jet déjà effectué. Il ne peut pas être altéré par une compétence. Le magistrat lui-même peut utiliser cette capacité pour remplacer l’un de ses propre jets. À la fin du tours les résultats n’ayant pas été utilisé sont perdu.

Background :

L’Ordre du Juste Châtiment.
Les lois de l’Empire d’Akkylannie sont indissociables de la parole du dieu unique. Alors que les Inquisiteurs sont chargés de traquer et de punir l’hérésie et le blasphème, les Magistrats de l’Ordre du Juste Châtiment ont pour mission d’enquêter et de condamner les crimes de droit commun.

Sentence des Justes.
Edit CXXIIV – Je nomme Justes ceux qui respectent la stricte voie de Merin et appliquent ses paroles de Vérité. A ceux-là je promets le respect de leurs pairs, l’appui de la puissance ignée et la béatitude éternelle dans le royaume céleste. »

Sentence du Condamné.
« Edit CCCIX – Celui qui s’écarte de la voie du Dieu unique ne peut espérer échapper au juste châtiment de ceux qui font respecter sa loi toute puissante. »

Concepts :