l’Édit de Merin
Background :
Édit de Merin.
l’Édite de Merin est un texte sacré qui définit la mission des Chasseurs de Ténèbres: Traquer les hérétiques, débusquer les êtres maléfique et punir les magiciens qui suivent la voie impie des Ténèbres. Ecrit de la main même de Corwin Khorto l’Inquisiteur Impérial, l’original de ce manuscrit aux puissantes vertus antimagique est sous la garde exclusive du Grand Exorciste, le chef de l’Ordre des Chasseurs de Ténèbres. Chaque Chasseur possède en permanence une copie de l’Édit signée du Grand Exorciste, en plus de traditionnel Codex de Merin. En récitant à haute voix les différents chapitres de l’Édit de Merin, le Chasseur de Ténèbres sape la base même du pouvoir d’un Magicien: Ses gemmes de Mana.
Effet :
ToDo?
Le porteur de l’Édit de Merin gagne la Compétence Insensible/ 2.
En outre tous les combattants Magicien amis ou ennemis dans un rayon de 15 Cm autour du Grand Exorciste vois leurs POU réduit de 2 pour les tests d’incantations et la récupération de Mana. Les sortilèges composé uniquement de Feu ou/et de Lumière et la récupération des gemmes de Feu et de Lumière, ne sont pas affecté par cet effet.
Pour chaque Magicien ennemis affecté par cette effet à 15 Cm ou moins le Grand Exorciste gagne + 1 en POU, avec un maximum de +3.
L’Édit de Merin est réservé au Grand Exorciste.