Traitement : Endocrinien

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Sasia Samaris (1) et (2)

Ténèbres, Dirz

Un Combattant de Dirz doté de Mutagène/ X

ToDo

Background :

Les Alchimistes de Dirz ne croient pas au Destin… Pour eux la vie d’une personne est tracée dès sa conception, à partir de son code génétique. Le Traitement Endocrinien est un substitut sanguin qui stimule les glandes biochimiques de son bénéficiaire.

Pour les alchimistes de Dirz, la vie d’un individu est déterminée à sa conception par son code génétique. La puissance des clones de combat de Syharhalna n’est pas due à un quelconque hasard. Chaque gène est choisi avec soin, afin de créer des êtres aussi proches que possibles de la perfection. Il existe plusieurs centaines de traitements voués à décupler les qualités martiales des clones. Le Traitement Endocrinien est un substitut sanguin qui stimule les glandes biochimiques de son bénéficiaire.

Effet :

Au moment d’effectuer un jet de Mutagène/ X avec un combattant équipé de cet artefact, 2 Dés sont lancés au lieu d’un seul. Le résultat le plus satisfaisant est retenu. Si le résultat des dés est un double, il est considéré comme un jet de Blessures à l’encontre du combattant. S’il survit à cette blessure, il bénéficie tout de même du bonus.
N’importe quel combattant du Scorpion (ou Apatride inclus dans une armée du Scorpion) doté de la compétence Mutagène/ X peut être doté de ce Traitement, même s’il n’a normalement pas droit d’être doté d’un objet magique. A Rag’Narok, seul un Personnage correspondant aux critères ci-dessus peut être doté de cet artefact.