Colonie Sankunrûn :
Blason / Symbol :
Une étoile à neuf branches.
Localisation :
Les entrailles du volcan Igneous, dans la chaîne de l’Akkylannie.
Dirigeant(s) :
Yh-Sankunrûn, le Marionnettiste
Divinité(s) :
Champions :
–
Unité(s) Spéciale(s):
–
Élément Privilégié :
–
Capacité(s) Spéciale(s):
Colonie/Mauvais oeil :
Avant chaque jet de Tactique, un marqueur est acquis par tranche (même incomplète) de 100 P.A. de combattants de Mid-Nor amis dotés de cette capacité et présents sur le champ de bataille. Les marqueurs sont distributés au début de la phase de corps à corps, à différents adversaires situés à 20 cm ou moins d’un combattant Sankunrûn et présents dans son angle de vue (un marqueur maximum par ennemi). Les ennemis désignés subissent -1 à leurs tests d’INI, ATT et DEF jusqu’à la fin du tour. Les marqueurs sont défaussés à la fin du tour.
Solo/Corrupteur :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel magicien de Mid-Nor associé à la colonie Sankunrûn. Il acquiert la voie de magie Corruption s’il ne la possède pas. Si sa carte indique qu’il la possède déjà, il acquiert + 1 POU.
Solo/Rongeur d’âmes :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel Personnage de Mid-Nor associé à la colonie Sankunrûn. Tout combattant ennemi reçoit Ephémère/ 5 tant qu’il reste en contact socle à socle avec lui.
Alliés :
Aucun
Description :
–
Artefacts :
–
Background :
Cry Havoc Nr. 14 Page 41.
Au coeur du volcan Igneous, entre l’Akkylannie et le royaume d’Alahan, se trouve un grand vaisseau de
granit épargné par la chaleur et les vapeurs de soufre grâce à une puissante aura mystique. Il s’agit de la colonie Sankunrûn, repaire des mystiques dévoués à Mid-Nor. Suspendues au-dessus d’un fleuve de lave bouillonnante, les plateformes de la colonie sont reliées entre elles par des passerelles de cristal provenant des Royaumes élémentaires du Feu et de la Terre. Les dômes de basalte et de quartz vibrent parfois lorsque leurs occupants communient pour invoquer des démons primitifs dans le Royaume des mortels. Les Possédés de la colonie Sankunrûn s’intéressent de près à la magie et au commerce des âmes. Ils arpentent les Royaumes élémentaires à la recherche de démons à asservir et lancent des raids partout sur Aarklash en quête d’artefacts, d’esclaves ou de secrets interdits.